Blog de sandter
aide blog
-
J'avais promis à Mr BARBOt que je le réconforterai sur sa quête de la femme... Et bien pour cela, je vais vous raconter comme j'ai rencontré mon homme.
Il y a un peu plus de 3 ans, je cherchais sur internet des idées de déco pour mon appart, mais je ne trouvais rien, alors je suis allée chatter sur deux ou trois site histoire de piocher des idées.
Un jeune homme de 14 ans vient me demander un truc sur son jeux vidéo... Moi les jeux vidéos, j'y connais rien, mais par politesse je lui répond.
Puis le soir, je me reconnecte et le jeune homme est toujours là. Je lui demande s'il a trouvé son info ou s'il veut que je l'aide à chercher sur le net... Il me dit que c'est bon mais me demande de lui tenir compagnie car son "tonton" est parti au sport et il s'ennuie.
Me voilà donc partie à papoter de tout et de rien avec lui. Il faut dire que j'ai un petit frère qui avait le même âge que lui à l'époque, donc cela ne me gênait pas.
Au bout de deux heures, il me dit, tiens tonton viens de rentrer je te le passe... Là, je me suis sentie mal. Que vais-je lui raconter ? Mais la conversation s'est fais très naturellement... On a papoter pendant deux heures, puis il m'a proposer de me tel. Je me suis dit, pourquoi pas après tout... (Peut être inconsciente à ce moment) On a papoter toute la nuit, jusqu'à ce que mon réveille sonne pour aller bosser.
Avant de raccrocher je lui propose qu’il me rappel s’il le désire pour que l’on se rencontre. Et oui il habitait dans la même ville.
Je file au boulot, et dans l’après midi, je reçois un appel de lui. Il me demande si je ne suis pas trop fatiguée, et me propose de venir prendre l’apéro chez lui le soir même. J’accepte, avec son neveu, je me dis qu’il n’y a rien à craindre. J’arrive chez lui ce soir là, mais pas de neveu, il était rentré chez ses parents… Mais je me suis sentie en confiance tout de suite alors cela ne m’a pas gêné.
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
café noir |
Verres d'eau : |
2 |
Calories consommées : |
0 kcal |
Merci pour ton com et bonne journée...Bisous
PS: si j'ai le temps dans l'aprés midi je racontarai ma rencontre avec mon chéri sur mon blog