Blog de sandrine25
aide blog
-
de longue marche avec mon chien, de la prise pendant 1 an d’un traitement médicamenteux qui m’aidait à réduire les tiraillements intérieurs qui persistaient, d’un travail sur moi pour canaliser l’énergie qui bouillonnait en moi.
5 ans après, je marche normalement comme tout à chacun, il m’arrive de courir sur quelques mètres (bon pas autant de kilomètres qu’avant la paralysie) alors que le chirurgien m’avait dit que je ne pourrai plus JAMAIS avoir des mouvements coordonnés avec ma jambe. La chose qu’il ne sait pas ce brave chirurgien, c’est que dans mon langage il n’y a pas le mot JAMAIS, pour moi c’est signe que cela ne pourra plus ce produire, c’est signe de résignation, que l’on y peut rien. Je ne baisse pas les bras, et puis si il faut utiliser des subterfuges pour y arriver et bien j’en ferai usage, c’est comme ça quand je me fixe des objectifs, j’aime aller au bout des choses, je n’aime pas l’échec. Depuis cette histoire qui fait partie de moi, je suis quelqu’un de déterminée, une battante quoi.
Pour terminer sur une note plus joyeuse, aujourd’hui c’était marché de noël à Montbéliard avec mes personnes handicapées. Au programme, visite du Musée Peugeot, après on est parti manger au resto (j’ai fait en sorte de manger un max des légumes comme ça je ne fais pas de gros écarts) et ensuite des tours et des tours au marché de noël (pas grand-chose d’acheter car c’est super cher !!!). Encore une bonne journée, avec pleins de bon moment : des rigolades, des sourires et des yeux émerveillés face aux illuminations et aux petits chalets qui proposaient pleins de belles choses.
LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE C’EST MA PESEE DE CE MATIN… VERDICT MOINS 1 kg 100 (SUR MA PAGE IL MARQUE QUE 700 g DE PERDU, MAIS EN FAIT AU DEBUT J’ETAIS A 71,4 kg) DONC JE SUIS CONTENTE
en ce qui concerne ton travail, tu trouveras : tu travailles dans un secteur porteur... le social, tu y trouveras beaucoup de satisfactions personnelles si tu arrives à être en empathie, et non pas "partie prenante" , mais je pense que ça tu le sais !
je t'embrasse Sandrine, tu es motivée, et les gens déterminés atteignent toujours leurs objectifs ! bon dimanche