| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Mon repas de fête
publié le 25/05/2008 à 11:43 |
Tout d'abord bonjour, voici mon repas d'hier :
5 petit four dont 4 au poisson et un a paté.
1 tranche de chorizo et de saucisson sec avec n cuillère à café de mayo. 1boule de pain pour tout le repas
La viande 1tranche fine de porc et de boeuf accompagnée de quelques chips (dommage moi je préfère les haricots dans ce genre de repas, TAMPIS)
Ensuite glace et trou normand. Pour moi unqiement la glace. J'étais le saint bernard de la route.
fromage
et dessert 1 part e tarte normande accompagnée de troix chou et de la nougatine.
puis le café.
d'habitude le soir je bois très peu et bien la j'ai bu je crois l'éqivalentd'une bouteille d'eau de 1 litre.
Ce matin j'ai quand meme fait 30 min de stepper mais pour le reste pas d'exercice au sol je suis cassé donc je fairais plutôt de lamarche.
BISOUS
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|