Tout est dans le titre

Humeur vraiment pas au beau fixe depuis jeudi soir. Jeudi, journée toute pourrie, j'étais crevée, et grosse crise de larmes forcément ! En plus, mon chéri me manquait trop. Je vous dit pas les yeux que j'avais vendredi matin, tout gonflé, moooooochhee!!!
Vendredi soir rebelote, une moitié d'engueulade avec mon amoureux : une moitié seulement, parce que j'ai raccroché le téléphone sans chercher à m'expliquer, et à expliquer pourquoi je me sentais mal. C encore ces histoires de cet été : il attend encore une réponse pour Edimbourgh. Seulement, jusqu'à maintenant, il avait prévu de revenir passer l'été avec moi s'il n'était pas pris. Maintenant, il a décidé qu'il chercherait un job en Irlande. J'étais déçue forcément. Au final, je suis toujours celle qui râle pour qu'on se voit plus, et ça me soule grave. En plus, je trouve qu'il pourrait au moins essayer de trouver un job à Saint Etienne, j'ai l'impression que c normal. Mais bon, on en a reparlé hier midi, vendredi soir j'avais tout coupé, internet, mon portable, je ne voulais plus lui parler! Je me suis mise devant Sex and the City, et j'ai même pas pleuré!
Bref, on s'est expliqué hier. Mais c'était quand même une journée loose. Résultat, je me suis goinfré hier soir. Pas osé me peser ce matin, j'ai fait ma gym et je vais faire attention! J'ai envie d'être fière de moi à la fin de la journée, c'était pas le cas hier soir, et du coup je suis toute déprimée. Donc SERIEUSE REPRISE EN MAIN aujourd'hui. Gym, c fait, je dois faire mes comptes (en comme récompense je m'offre mon nouveau pc Dell), faire attention à mon alimentation, peut etre refaire du vélo ce soir, refaire mon cv et faire une lettre de motivation ! Gros programme !!
Ah, et j'ai recommencé à fumer (pas tant que ça mais quand même), alors je ne fume pas aujourd'hui! Tout allait bien, j'étais sur de bons rails, pas de raisons que je lâche! Cette semaine, j'ai réussi à descendre à 65,4, alors que je stagnais à 66. Alors je me remotive à fond et je ne lache plus rien!!
Bisous à toutes, merci d'être là, je n'aurais rien pu faire sans vous!
oui remotives toi ma douce c est important pour toi! Je sais que ce n est pas toujours facile ce qu on vit! C'est sur pour ta santé la cigarette c est pas trop bon! Je suis une ex fumeuse depuis 2002 et j en suis fière! Tu es fière de toi ma bonne amie et tu vas toujours le rester car tu es une gagnante! Bisous xxx