Blog de samarkand
aide blog
-
Bon, hier soir j'ai fété mon diplome avec les copains de la fac... et g un peu abusé de la vodka... donc pas bien aujourd'hui, je suis restée chez moi, pas possible d'aller en cours. En tt cas j'espere que sa ira mieux ce soir pour aller voir les illuminations de Lyon, c la fete des Lumières!!
Un truc bien mieux, c que ma maman m'a acheté mon cadeau de noel hier, c un vélo d'appartement, pas trop cher, chez decathlon. En fait, je pense que la gym de direct8 le matin me fait du bien pour me muscler, mais pour perdre un peu plus et faire des efforts plus longs, il me faut un truc d'endurance, d'ou le vélo. Pis je me suis offert des poids (yen avait marre des bouteilles d'eau), un tapis et un dvd d'exos.
voila voila, je vais aller prendre une douche et m'habiller, je vais pas faire la loque tte la journée quand meme!
je vous fais des bisous, passez une jolie journée!
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
rien de rien |
| Déjeuner : |
pain aux céréales et chevre |
| Dîner : |
je sais pas encore, mais je sens que sa va pas etre top! |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Et lol pour la soirée étudiante !!!!!
Retablis toi bien !!
Et lol pour la soirée étudiante !!!!!
Retablis toi bien !!
les soirées peau de bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! (faut comprendre soirées ou tout bascule!!!! c mon expression ça!!fiéééére de mon alcoolisme!)!
Bisous bises!!!
:o)
je t'envie un peu... plus le tps x ça moi... smif
Là ma grande, tu ne pourras pas dire que tu peux pas faire parce qu il pleut lol tu as tout chez toi pour faire et c est super motivant pour toi!
Passes une belle journée et prends soin de toi!
Bisous xxx