Blog de samarkand
aide blog
-
Et pourtant j'avais un horoscope sympa ce matin...
Je suis crevée, et je n'ai pas eu mon chéri au téléphone depuis mercredi soir (meme si on s'est vu sur internet), je n'arrivais pas à me poser sans rien faire pour me ressourcer, je suis stressée pour mon stage etc etc... donc grosse crise de larmes tte a l'heure, g fini par aller me coucher, je viens de me réveiller, il faut que j'aille chercher ma soeur à la gare.
Sa m'a fait du bien de fermer les yeux, au chaud, sans musique ni aucun bruit, je me suis bien reposée. Evidemment, encore stressée, mais plus en forme.
Pis j'ai fait un crumble aux pommes pour ma soeur, on va se faire plaisir devant la star ac! Je n'ai pas fait trop d'exces aujourd'hui, alors vive le crumble (pis g mis bcp de pommes et peu de sucre...)
bises à toutes
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
4 biscottes beurrées + danao |
| Déjeuner : |
paté (beurk l'écart ;)), épinard, pâtes, quiche, pomme, pain |
| Goûter ou snack : |
pain au maïs, thé vert |
| Dîner : |
riz sauce tomate, yaourt, crumble |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
enfin courage, et c'est pas grave pour le crumble !
Passes une belle soirée avec ta soeur. Ca fait du bien d'être en compagnie. Bon crumble aussi!!! mima miam! lol et bonne émission de la star que je prends d'ailleurs.
Passes une belle fin de semaine!!! Bisous xx