Blog de salem04
aide blog
-
la faim est ce que l on oublie pas ce que c est et qu'on se nourrit par habitude???? et la satiété c'est quoi????
la faim quand on ne la sent pas il faut manger un petit peu mais sans se forcer c est important et puis le grignottage ce n'est pas de la faim c est de la gourmandise vivi je vous jure lol et voila les kilos qui débarquent en positif sur la balance GRRRR
la satiété c est être rassasié et là pareil doit on se resservir deux fois alors que notre ventre nous dit" je suis rempli!!"??? ?bein non sinon c est aussi de la gourmandise donc kilos sur la balance et re GRRRR
pour le régime les pires péchés capitaux sont: gourmandise et paresse alors on se laisse pas aller, avachi dans le canapé et on se jette pas sur la nourriture quand on n'a pas faim
on bouge et on mange équilibrer
bisous
ca prouve qu'il y a deux parties locatives.
alors elle est entrée dans les lieux en aout 2006 et la succession a été liquidée en septembre 2006.
lebail on l'a fait avec mention de clauses spéciales (comme pour les parties communes), on a changé les serrures.
ma belle mere a envoyé une lettre RAR a sa soeur en mars (respectant un prévis de 6 mois) lui indiquant vouloir reprendre sa maison pour l'habiter (en faire sa residence principale). *
mais sa soeur lui a répondu pour contester lui indiquant avoir conclu un bail oral de droit commun (3 ans).
Je comprend pas pourkoi elle veut pas partir car elle a un bien qu'elle peut habiter, elle sera pas a la rue. le fait qu'elle ai fait de fausse déclaration a la caf peut il jouer en notre faveur?
Notre bail serait valable alors? car la loi de 89 prévoit qe les parties à un bail oral ont toujours la possibilité de mettre le bail par ecrit et que celui ci a "force de loi".
La maison appartient a ma belle mère
Elle est habité par sa soeur (tante de mon copain)
Cette soeur s'est installée d'autorité dans la maison au décès de leur mère (mamie de mon copain) mais la succession a donné la maison a la mere de mon copain.
Mon copain a emmenagé chez sa mère au rez de jardin. Hebergement a titre gratuit par sa mère. Sa mère se retrouvant sans logement alla vivre chez sa soeur.
donc elles ont echangé les biens.
au début, elles payaient pas de loyer mais elles ont commencé depuis mai 2007 (c a dire un an et demi après l'entrée dans les lieux) 50 euros.
Auj, la mère de mon copain veut récupérer son bien pour y habiter comme convenu a l'origine mais sa soeur refuse de lui rendre. elle invoque un bail oral qui durerait trois ans alors qu'a la base, elles échangeaient les maisons pour deux ans.
Que faire?
Pour nous, c la tante de mon copain qui paye eau elec gaz. enfin les contrats sont a son nom et on se partage les factures. La nous on veut faire un bail pour nous pour l'espace qu'on occupe avec clauses spéciales pour les parties communes.
On va aller faire les papiers pour payer notre taxe d'habitation.
Qu'en pense tu?
car elle nous mène la vie dure, vole nos courses, notre courrier, arrete nos machines avant la fin, met notre linge par terre alors qu'il est etendu.
merci