En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de sabarie

aide blog

  • Les fêtes et le régime...compatibles ou pas ?
    publié le 19/12/2007 à 12:09

    C'est sur ! Démarrer un régime juste avant les fêtes de fin d'année, c'est pas malin !! C'est prendre un méga risque...celui de tout foirer.
    Mais moi, petite naïve, je n'ai pas réfléchi comme ça...je me suis dit :
    "C'est sur qu'il va y avoir des tentations, mais entre deux craquages organisés uniquement pendant les fêtes, je serai sage comme une image et mangerai tout ce qui est marqué sur mon menu... et je vais maigrir quand même, et aborder la nouvelle année en pleine forme!!"
    Résultat : je suis d'une naïveté incommensurable !!!
    C'est super dur de faire un régime pendant les fêtes ! Pour commencer ya eu le repas de Noël de ma boite et champagne avec les copains, et puis les chocolats (j'adoooorrree le chocolat !!) qui circulent dans les bureaux, les invitations de WE des copains qui commencent à taper dans le foie gras pour se mettre en appétit ou testent les recettes qu'ils feront aux réveillons...AU SECOURS !!! Et mon régime alors !!
    Bon d'accord, je "tente" de résister et la plupart du temps j'y parviens mais c'est une lutte de tous les instants...mais vous les filles et garçons ? Comment faites-vous ?

- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).