Bonjour à tou(te)s!
Il est temps que je me mette à bloguer quand même : presque 2 semaines sur le site et un seul article ça fait léger...
En ce moment, j'ai vraiment la "positive attitude". Ca s'explique sûrement, entre autres, par mon inscription sur le site et par le temps magnifique.
Hier c'était "vélo-boulot-repos" (et même pas gâteaux

)...
Mon addiction à la lecture a parfois du bon, en ce sens que j'ai décidé de prendre mon vélo direction Helsinki (*) pour aller acheter un livre. Résultat : 1h30 de montées et de descentes (je n'ai pas dû faire plus de 100m de "plat") sous le soleil.
Par contre je ne suis pas fière de moi parce que j'ai encore craqué...au niveau littéraire, pas culinaire. J'étais parti pour acheter un livre et je suis revenue avec 2 (dont un pavé de plus de 900 pages, ça sent l'excédent bagages pour le retour...).
A part ça j'ai bossé mes cours, j'ai lu et je n'ai pas très bien mangé mais bon, ce n'est pas grave.
Pour moi, la pesée c'est le lundi (je n'ai pas de pèse-personne chez moi) donc verdict de la deuxième semaine demain...
(*)
Je vis en Finlande -jusqu'au mois prochain-, évidemment, je ne me suis pas tapée 2 900km à vélo pour acheter un bouquin
(j'aime le sport mais quand même...)Bisous !
Pour répondre à vos questions, j'ai terminé mes études il y a 1 an et demi mais j'étais un peu pommé et pas facile de réfléchir à ce qu'on va faire dans la vie avec la pression de la famille et tout ça donc j'ai décidé de m'exiler quelques mois pour faire le point. En plus de ça j'avais très envie de vivre quelques temps dans un autre pays, de voir une autre culture avant, peut-être, de me poser.
Je suis partie au pair (c'est-à-dire un domaine totalement différent de ce que j'ai pu faire avant) pour pouvoir prendre le maximum de recul possible (bon, j'aurai aussi pu partir dans un monastère au Népal mais j'étais pas trop prête pour ça, :D )
Une fois ici, j'ai décidé de prendre des cours par correspondance pour pouvoir passer des concours de la fonction publique en rentrant donc je bosse mes cours quand je ne suis pas avec les petits.
Voilou!
Bisous
bisous !