Ce matin j'ai eu mon 1er rdv chez Naturhouse. La diététicienne m'a pesait, 53 kg 900 chez elle (53kg700 chez moi) pour 1m53. Elle m'autorise a descendre jusqu'à 51 kg 500 pas plus. Je vais suivre le même plan alimentaire que j'avais eu il y a 3 ans avec une nutritionniste, en prenant en plus des compléments alimentaires a base de plantes. Je n'ai pas d'excés de gras mais je fais de la retention d'eau. J'arrête donc mes 3 galettes dukan par jour, juste 1 le weed end. Et je vais me mettre aux biscottes complètes au petit déjeuner. Je verrai dans 1 semaine ce que cela donne. En fait, le problème n'est pas le régime, mais ma tristesse, et là, elle ne peut rien pour moi, et je ne veux pas voir de psy, cela ne changera rien, mon fils me manque tant. Je n'ai même plus envie de manger, de me faire plaisir, de rire depuis bientôt 10 ans, une partie de moi est morte avec lui. Pourtant j'essaye de m'accrocher à notre fille et sa petite Princesse.
je vois que tu ne veux pas voir le psy!!! Le mot fait peur je pense. Et tout comme moi tu te dis que tu n'en as pas besoin qu'on est assez forte, et de plus il ne fera pas revenir ton fils. Mais je pense que tu devrais faire une séance ou deux voir ce que ça donne. Tu as peut-être un autre mal que celui de ton fils!! Il n'y a pas de honte ou autre à aller voir quelqu'un qui peut nous aider. Mais si la situation actuelle ne changera pas, la personne te permettra de mieux vivre son absence et de vivre le moment présent et de profiter encore plus d'Angela!!
Aller soit forte bisou et à très bientôt
Bon, je vois que la tristesse est là, mais là, il faut que tu regardes devant, je sais que tu n'oublieras pas le passé, mais faut avancer tout de m^me.
Courage ma belle.
Sinon, pour le régime, je sais que tu vas y arriver, gardes la motivation.
Prends soin de toi.
Bon apm.
Bisous
Pour ta tristesse bien sur que le psy ne pourra pas te l'enlever mais il pourrait t'aider à mieux vivre avec, t'aider à retrouver le sourire