Petit coup de mou depuis quelques jours.
Les kilos ne partent pas, je n'arrête pas de me disputer avec Zom et je stress à l'idée de ne pas être reprise pour le boulot le mois prochain. Pas grand chose de positif dans tout ça quoi.
Ce week end n'a pas été passionnant, samedi grosse prise de bec avec Zom, du matin au soir, quoi de plus palpitant pour commencer son week end ?!
En fait c'est parti d'une bêtise pour prendre des proportions incroyables, au point qu'il a quitté l'appart à 22h. A son retour je lui ai dit que s'il le souhaitait je pouvais retourner vivre chez les parents, mais au moins il m'a dit que ce n'est pas ce qu'il souhaitait.
Entre ses problèmes de boulot, ses problèmes de familles et le reste, il n'y a pas beaucoup de place pour moi et le soucis de mon côté, c'est que je suis d'une humeur pas top car j'ai pas envie de me retrouver au chômage.
Ah oui, en plus chat pacha a été malade, elle a toute salopé mon nouveau tapis rouge offert par mon frère à noel, trop dégoutée, j'ai lavé avec du détachant textile délicat, mais quand même ! Et l'état de ma salle de bain, je n'en parle même pas !! Bon c'est pas de sa faute, c'est ce que je me dis.
Quant au boulot, parlons en, en ce moment c'est un peu prise de tête. Je découvre les joies du monde du travail, personne ne s'aime mais tout le monde fait semblant, c'est assez drôle d'un point de vue extérieur. Pour ma part, je ne déteste pas grand monde, il y a des perosnnes avec qui je parle moins que d'autres voilà tout, je souris à tous et je m'en fous.
Bon pour parler franchement, étant un peu commère je vous explique le truc. Moi je suis du matin, celle qu'on apellera L. de l'aprem, le matin elle est dans les bureaux. Je suis donc à l'accueil à côté il y a deux autres personnes mais qui s'occupent d'autre chose. En gros, je me rends compte que pas grand monde apprécie L. beaucoup la critique par derrière. Moi perso, je la trouve gentille, d'ailleurs grâce à elle j'ai bossé une heure sup qu'on m'a payé (ce qui ne devait pas être le cas on devait me la faire rattraper). Bref, moi je l'aime bien même si la semaine dernière elle a deux petits conneries qui ont bien failli me retomber dessus, mais elle est honnête elle s'est dénoncée par la suite.
J'aimerai tellement rester bosser au journal, bon c'est vrai que quelque fois je n'ai pas beaucoup de boulot, mais moi je ne suis pas contre de faire d'autres petites taches, si comme ça je reste ^^, surtout que L est enceinte et elle va partir en congé mat en juin, si seulement je pouvais rester déjà jusque là.
Bon je retourne sur mon super week end, dimanche avec zom ça allait beaucoup mieux, après une bonne scéance de larmes samedi soir, on s'est expliqué et ça va. Je pense que quelque fois les prises de bec ont du bon. Sauf que dimanche à 9h coup de tel de la belle deuch (on dit comme ça ?), mon copain se met à hurler, je vais voir ce qui se passe.
En gros, sa mère voulait qu'il l'emmène à Clermont (3h de route de chez nous) parce qu'elle avait rêvé que sa fille était à l'hôpital mais pour elle c'était bien réel. Bref, après un coup de tel à son frère et ses soeurs Zom a vu que c'était un rêve et c'est un peu agacé sur ma mère.
Entre notre prise de bec du jour précédent et ça, c'était trop et je le comprends.
Des fois, j'ai envie de dire à sa mère de nous foutre la paix, de nous oublier et de faire ... quelqu'un d'autre, mais je me tais car elle serait capable de lui répéter.
Ce qui fait que tout ces petis soucis me restent sur le bidon, ben ouais, je stress et je suis triste je mange n'importe quoi et je ne perds pas de poids.
En ce moment, je n'ai qu'une envie, me gaver de chocolat, c'est vraiment une drogue !!! Mais faut que j'arrive à resister !
L'autre soucis, mais ça c'est pas ragoutant je suis désolée, c'est que j'ai des soucis au niveau intestinal, impossible d'y aller. Si vous avez des astuces, je suis toute ouie parce que depuis 4 jours j'en peux plus. Désoéle de parler de ça, mais je pense que toutes les fliles (ou garçons) au régime connaissent ça. Je sais qu'il faut manger des fibres et j'en mange, mais ça change rien, quant aux pruneau je déteste ça (sauf avec de la viande lol).
Bref, sur ce petit passage palpitant et fort en émotion je vous laisse.
Pour ton boulot te tracasse pas trop, après tous tu as déjà été re-prolongé, donc dis toi bien une chose, tant que tu as un pied dedans, tu as de grande chance d'y rester surtout si L y part bientôt et qu'à priori elle t'a à la botte (ça me fais drôle je lis les death-note en ce moment )
Voili Voilou ... J'espère que ça ira mieux pour toi ... dans les prochains jours.