Blog de roseline7

• probleme en montagne ce week end...
    publié le 06/05/2008 à 07:31

d abord merci a toutes mes amies pour vos petits messages  ....

samedi matin on part  faire de la randonnee  mais apres avoir bien grimpée  on trouve un  chemin bloquee par la neige  donc bernard me dis on va faire du hors santier pour reprendre un autre chemin ....donc on grimpe tres difficilement  on a meme grimper des roches a main nue et je n etais pas contente du tout car il y a le vide en dessous.....arrivee de l autre coté catastrophe de la neige  sur les sentiers  on essaye de trouver quand meme un chemin pour descendre au refuge et rien  finalement en pleine nuit on s est couché dans nos duvet  un tres beau ciel etoilé mais extremement froid..... mauvaise nuit....dimanche matin rebelotte  a chercher un sentier pour redescendre   et rien  j etais a 2 doigts d appeller les secours pour venir nous chercher  bref il a fallu faire demi tour pour redescendre les roches tres dangeureuse  et sans compter  la cascade juste a proximité et apres j ai descendue la pente sur les fesses  car je n en pouvais plus.....
    j ai dis a brnard plus jamais ca  lui il est casse cou et me fais faire n importe quoi ...donc si la prochaine fois c est bloquée je lui est dis qu il etait hors de question de faire du hors sentier pour essayer de faire a tout prix une randonnee.......

je prends la voiture et je me casse........oui je suis tres encolere  car si on tombe et on meurt c est pas grave mais si on reste handicapé  ou dans le comas c est pas genial du tout...

ou sinon on a vus un hyzart   et un beau mais un beau renard  bien toufu de partout et des poils tres sains  c est magnifique  mais il est partis.......apres je m inquietté car je me suis dis ou la la !!!!si on tombe sur un ours  comment on fait  ....la prochaine fois j amene des petits pots de miel   ..........j aime beaucoup la nature et les animaux .......

• chan-tal
    publié le 06/05/2008 à 09:05
    bonjour!! hihi, moi aussi, j'aime le hors piste en rando mais mon mimi est plus sérieux!! suis aussi un peu du genre casse cou!!! c super ça de voir les animaux! juske maintenant, on est pas allé assez je pense pour voir les bouquetins et autres bêtes des montagnes...nous partons de jeudi à vendredid dan sle massif de l'oisans, à côté de la grave...g hâte! tu sais ke tu as des tits bouquins pas chers ki t'indikent des sentiers de pr, gr et autres..gros bisous la tite escaladeuse!!! belle journée!