: soupçons de fraude, le contrôle s'organise
Instaurée par la réforme Fillon de 2003, la retraite anticipée pour longue carrière permet aux salariés qui ont commencé à travailler très jeunes de partir à la retraite avant 60 ans dès lors qu'ils ont suffisamment validé de trimestres. Cette mesure a eu beaucoup de succès et s’est donc avérée coûteuse.
De quoi creuser un peu plus le déficit de l’Assurance vieillesse et attiser la vigilance du gouvernement sur les conditions d’octroi de ce droit. Or, suite aux investigations menées par l’Inspection générale des finances et l’Inspection générale des affaires sociales, des fraudes auraient été mises à jour.
Ne te décourage pas , il y a bien des moyens maintenant , l'assistante sociale vous aidera à trouver une solution !!!
Bonne fin d'AM et grosses bises !!!
Edith
Ca y est, le "bébé" est sur mon blog ... mais il est caché, à toi de le trouver ... Dire qu'il était si petit quand il nous est arrivé ... Mais quel bonheur il m'a donné !
Quand j'aurai du temps (c'est-à-dire quand j'aurai bouclé tout ce qui est urgent, et tout est urgent en ce moment ...), et si l'informatique veut bien fonctionner, je scannerai d'autres photos, et j'essaierai d'en faire un album, comme pour Cacahuète ...
Mais ne l'attends pas pour tout de suite ...
Bises !