The body shop =matières premières issues du commerce équitable et produit non testés sur les animaux.
Derrière chaque plat carné et chaque vêtement d’origine animale, il y a le regard d’un être sensible qui a été transformé en machine à produire de la viande et de la peau. One Voice invite chacun à affronter ce regard et à s’interroger sur son mode de vie.
LA CORRIDA C EST BEAU MAIS SANS LES PICS NON A CELA ////
Interdiction de la corrida
Pour One Voice, il est temps de supprimer l’exception légale de torturer des animaux dans certaines régions de France, au nom des traditions. Par ses actions d’information, d’interpellation et de soutien, ONE VOICE milite contre tout spectacle tauromachique en général, et contre la corrida en particulier.
La corrida est loin d’être le combat qu’on veut nous faire voir. Conditions de transport inacceptables ; actes de torture infligés à l’animal avant son entrée dans l’arène ; amputation de ses cornes, son moyen de défense, pour protéger le toréador ; estocades réglées au millimètre près ; graduation des violences... et, inéluctablement, mort du taureau. Ce spectacle de la mort aux allures de combat se révèle plutôt être une apologie de la cruauté et de la violence que One Voice dénonce vivement.
Pourtant, en France, la loi de protection des animaux condamne de tels actes de torture. Alors pourquoi la corrida se perpétue-t-elle dans notre pays ? C’est une incohérence législative qui permet à de tels spectacles d’avoir encore cours dans certaines régions, celles notamment « où une tradition ininterrompue » peut être invoquée. One Voice se joint aux nombreuses voix qui s’élèvent pour réclamer une révision de cette loi incohérente et injuste. D’autant plus, quand ce type de spectacle est accessible aux enfants sans aucune limitation d’âge, ce qui est le cas en France. Or, de nombreux médecins et psychiatres reconnaissent que chez des êtres encore fragiles, la corrida ne peut qu’exalter la violence, mettant en péril leur santé mentale. En vue de la protection des générations futures, One Voice demande d’ores et déjà l’interdiction des corridas aux enfants de moins de 16 ans, en attendant que celles-ci disparaissent définitivement des arènes françaises.
Par ses actions, son soutien aux abolitionnistes de la tauromachie et ses campagnes d’information, y compris dans les écoles, c’est en effet pour l’interdiction, pure et simple, de la corrida, et ses activités connexes, que ONE VOICE milite.
73 % des Français se déclarent contre la corrida.
(Sofres 2003, sondage commandé par la fondation Franz Weber et réalisé dans 6 pays d’Europe.)
...BONNE NUIT !!!!!
Plein de bisous militants !
_______##___________##_______################
____##________________##___##_____________######
___##___________________##__________________######
__##____________________#___________________######
_##____________________#___________________#######
_##____________________#___________________#######
__##____________________#_________________#######
____##___________________#______________#######
_____##_______________________________#######
_______##___________________________#######
_________##_______________________#######
___________##___________________#######
_____________##_______________#######
_______________##___________#######
_________________##______#######
___________________##__#######
_____________________##_####
HIHIHIHIHI ALORS COMME SA J AI FAIS SA POUR RIEN HIHIHIIHIH PAS GRAVE PRENDS LES QUAND MEME HIHIHIHI ALORS AS TU DES NOUVELLES DE TA PTITE PUCE SOURIS MA PUCE DIS MOI SINON IL ME RESTE ENCORE 4H DE CONDUITE ET J AI FINI MES 20H MAIS A TOUS LES COUPS IL VA M EN REMETTRE 10 DE PLUS ENFIN ON VERRA BIEN JE ME DEBROUILLE BIEN DONC JE VERRAIS AVEC LUI JE PENSE FORT A TOI ET TE FAIS DES MILLIARD DE BIOU BIOU BIOU MA PUCE ADOREE
Bon week end Roseline...
Une petite question : est ce que tu travailles?