| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
nouvelle semaine de motivation!!
publié le 12/05/2014 à 09:41 |
bonjour mes copinettes!
1000 excuses j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour moi et du coups pas trop le temsp de venir commenter vos blog (je l'ai ai lu par contre donc je sais ou vous en etes a peu pres!lol)
je suis en plein dans mon projet de coiffure a domicile (je sais pas si je l'avais dit sur le blog), je dors pas beaucoup du coup, je suis fatiguée et excitée en meme temps, parceque je vais faire en sorte de moderniser la coiffure a domicile (les gens pensent toujours aux petites mamie que tu vas coiffer) mais moi c'est pas ca que je voudrais faire (meme si je coifferai les petites mamie si elles m'appellent) mais mon but etant plutot de ramener un petit salon de coiffure chez les clients (tout le materiel, du bac a shampooing a la tablette, aux serviettes etc etc), les mettre dans une ambiance salon sans qu'il ait a bouger de chez eux et en apportant modernitée avec des techniques actuelles, des coupes moderne, la mise d'extensions de cheveux etc. bref top du top. donc la je suis en plein dans ma liste de produit a commander, etc. c'est pas de tout repose tout ca..
sinon coté regime, je me maintiens bien, j'ai pas eu le temps de faire autant de sport que j'aurais voulu mais j'ai fais ma CAP et quelques seances de renforcement. je vais vraiment essayer de m'y remettre franchement cette semaine, parceque j'arrive "presque "au bout. je dis presque parcequ'en fait mon objectif de depart etait 65 kilos et j'y suis presque, mais je pense que 2-3 kilos en moin encor ce serait top mais surtout avec beaucoup de renforcement, j'ai envie d'etre mega tonique, et pour le moment c'est pas le cas encor.
je suis a un peu plus d'un mois de mon onbjectif été, c'est a dire mettre une robe bustier pour le 16 juin (anniversaire de mariage), j'ai jamais pu en mettre et je reve d'en enfiler une magnifique noire! donc j'ai un bon mois pour tonifier tout ca.
voila pour les dernieres news! bizzz
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
tu vois moi j'ai fait ça aujourd'hui je me sens toute contente et toute jolie , c'est une personne importante la coiffeuse !!!
j'espère qu'on te verra avec la jolie robe !
bonne soirée , bisous
Et ça donne même envie !!!!!
C du boulot certes.. Mais je pense que la satisfaction que tu vas en tirer quand tu concrétiseras ton projet en vaut la peine ! :)
Bon courage Bella !
Bisoussssss