| Dragon Semaine du 13 novembre au 19 novembre 2012 |
|
L'ambiance astrale sera hostile aux changements et favorisera le statu quo. En conséquence, gardez-vous d'introduire des innovations dans vos méthodes et continuez dans la ligne que vous vous êtes tracée. Persévérez dans vos efforts ; votre obstination sera payante. En cas de litige ou de discussion, soyez très philosophe et détaché ; ne vous laissez pas emporter par la nervosité.
Quelques déceptions affectives en perspective. Tout cela parce que vous avez trop idéalisé certains de vos proches. Vous auriez dû vous rendre compte que ceux que vous aimez ont tous leurs petits travers, comme tout le monde et comme vous-même, et que ce n'est pas bien grave. L'entente avec les enfants sera excellente, même s'ils se montrent nerveux et irritables en raison de petits problèmes de santé, dont ils hésitent à vous faire part.
Votre couple a sans doute été secoué ces derniers temps par le long siège des astres Hoa Quyen et Thien La, surtout si l'un de vous deux est né en une année Feu. Mais cette fois-ci, réjouissez-vous : la planète Co Than, secondée par l'Élément Eau, vous apportera un cadeau très appréciable : vous serez débarrassé de cette influence perturbatrice, et l'harmonie s'installera pour de bon.
|