Coucou mes copinautes comment ca va ? pour moi cata je vous ai racontez mon mal de dos la semaine dernière du a un coup de froid et bien t est rentre dans l’ordre et t allez bien j’ai repris lundi la marche et patatras mardi en conduisant les petits a l’école l’après midi juste a la sortie de l’école il avait un trous , d’habitude je l’évite cette fois il ma chopé et je me retrouve au urgence donc bloqué avec une attèle dieux merci c pas une fracture . Donc vous connaissez la suite, douleur et nuit blanche, Cote régime je tiens le coup et je ferais t pour qu’il n’y aura pas de dépassement Voila voilou , mes petites misères je ne vais pas vous gâcher votre mercredi alors bonne journée bisous et tenez bons mes amies!!!!
passe un bon dimanche
big bisous
merci ces une bonne grippe donc repos pendant quelque jour et oui le moi de decembre a mal commencé mais bon la nouvelle anné arrive j espere quelle sera meilleur
bisou
passe une bonne journée big bisous
on va formé le clan des eclopées avec ma liste d'amis !!!avec toi ta cheville une autre le pied un autre le dos et moi la hanche !!!ouilleouille!!!!!!
pas genial surtout avec les enfants !!!!!
j'espere que tu ne souffre plus trop !!!!prends soin de toi
bizzzzzzzzzz