| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
marre des titres!
publié le 08/06/2009 à 19:09 |
Pas facile de trouver un titre à chaque article que l' on écrit... 
Bonjour mes chéries!
Je viens tardivement car ma maman se faisait opérer aujourd' hui dans mon service et j' attendais des nouvelles mais aussi parce que je suis très fatiguée même si j' essaie de ne pas le montrer.
Je me force à sortir un peu mais, à chaque retour, je paie le prix fort. Je suis sur les rotules, épuisée. J' ai quand même une agréable consolation... en effet, plusieurs personnes m' ont dit qu' elles étaient heureuses de me revoir et ça me touche beaucoup.
Question paralysie, la récupération de la mobilité de mon visage est très lente et je ne supporte toujous pas les cris ou bruits forts. J' ai commencé des séances d' orthophonie mais cela me fait mal car les muscles paralysés sont très sollicités lors des exercices. Je dois faire plein de grimaces et, finalement, c' est pas si facile!!!
Sinon, hier soir, petit malentendu avec ma mère à cause de ma soeur. Je me suis rendu compte que rien n' avait vraiment changé en ce qui concerne leur relation et ça a un peu gâché la fin de ma journée... Je lui ai laissé un texto comme je le fais souvent depuis la crise qui nous a opposée en fin d' année dernière afin de lui écrire ce que j' ai parfois du mal à lui dire. C' est un excellement moyen pour expliquer les choses calmement, mettre l' autre face à ses incohérences ou ses erreurs sans l' agresser, s' excuser ou encore exprimer un ressenti difficile à dire. D' ailleurs, ce matin, j' avais une réponse et tout était rentré dans l' ordre. Je ne lui ai donc pas encore donné son présent et ne le ferai que demain en allant voir comment elle va au lendemain de son intervention.
Je file nourrir mes hommes et vous embrasse tendrement avant de venir vous lire, certes en plusieurs fois, mais vous lire malgré tout!
Votre puce...
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Et bien comme tu vas et ta maman?
Oui c'est sur que la différence d'oppinions , mère fille est présente, c'est pas facile a gèré zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vue que mes yeux se ferment tout seul,
Je te souhaite un bon courage et de rester toujours motivé positivé
bonne soirée
Bises à bientôt
J'étais venu dimanche pour te souhaiter une bonne fête des mamans mais je ne le voit pas, grrrr.... Comprends pas... Courage ma chérie, tiens bon. C'est pas évident pour toi... Je suis de tout coeur avec toi ma chérie. COURAGE TU VAS Y ARRIVER ! ! Gros bisous
Gros bisous
Sinon pour le moral et la bouffe ça dépend des jours ... alors on tient bon !
Repose toi bien et encore mille mercis pour ton soutien !!
Gros bisous