Blog de ptit_fleur
aide blog
-
Vous ne voulez pas le dire ?
- Je regarde ce que moi seule je peux voir.
- Vous voyez quoi ?
- Permettez-moi de ne pas vous le dire ; vous voudriez le voir aussi, et vous ne pourriez pas ou vous le verriez mal, ce qui serait un chagrin pour vous.
- C'est donc bien beau, ce que vous voyez ?
- Plus beau que tout ce que vous avez vu et verrez jamais de beau dans vos rêves.
- Ma chère miss Barbara, faites-le-moi voir, je vous en supplie !
- Non, mon enfant, jamais ! Cela ne dépend pas de moi.
- Eh bien, je le verrai ! s'écria Elsie dépitée. J'irai la nuit chez vous, et vous ne me mettrez pas dehors.
- Je ne crains pas votre visite, vous n'oseriez jamais venir !
- Il faut donc du courage pour assister à vos sabbats ?
- Il faut de la patience et vous en manquez absolument.
Elsie prit de l'humeur et parla d'autre chose. Puis elle revint à la charge et tourmenta si bien la fée, que celle-ci promit de la conduire le soir à son pavillon, mais en l'avertissant qu'elle ne verrait rien ou ne comprendrait rien à ce qu'elle verrait.
Voir ! voir quelque chose de nouveau, d'inconnu, quelle soif, quelle émotion pour une petite fille curieuse ! Elsie n'eut pas d'appétit à dîner, elle bondissait involontairement sur sa chaise, elle comptait les heures, les minutes. Enfin, après les occupations de la soirée, elle obtint de sa mère la permission de se rendre au pavillon avec sa gouvernante.
A peine étaient-elles dans le jardin qu'elles firent une rencontre dont miss Barbara parut fort émue. C'était pourtant un homme d'apparence très inoffensive que M. Bat, le précepteur des frères d'Elsie. Il n'était pas beau ; maigre, très brun, les oreilles et le nez pointus, et toujours vêtu de noir de la tête aux pieds, avec des habits à longues basques, très pointues aussi. Il était timide, craintif même ; hors de ses leçons, il disparaissait comme s'il eût éprouvé le besoin de se cacher. Il ne parlait jamais à table, et le soir, en attendant l'heure de présider au coucher de
aujourd'hui je fais de la confiture de méreville ............
on n'oublie pas pour autant notre gym faciale ........
2 exercices pour les joues aujourd'hui .............
Contre les bajoues L’index sur les lèvres, gonflez les joues et tapotez-les avec les mains, sans crever le « ballon ». Puis faites passer celui-ci de gauche à droite, les joues se remplissant et se vidant l’une après l’autre.
Exercice n°2 : des joues plus fermes
Pincez vos lèvres, placez vos doigts bien à plat sur vos joues, puis tirez votre peau vers l’extérieur. Tout en maintenant vos doigts dans cette position, essayez de faire la moue, comme si vous vous prépariez à embrasser quelqu’un.
à plus tard
bizzzzzzzzzzzzzzz
Renée
Je te fais de gros bisous....lilie
celle ci se passe à VENISE
celle ci se passe à VENISE
passe une bonne nuit
à bientôt bisoussss