Vous l'aurez peut-être remarqué chers fidels lecteurs & lectrices xD ce dont je vais parler en ce dernier dimanche du mois!! oui oui c'est la fête des mères..Et pour cette occasion je voudrais exprimer ma gratitude à ma chère mère qui du haut de mes 1m60 m'a combler d'amour & de tendresse bien plus que vous ne l'imaginiez !!!
Moi cette petite fille gatée dans le passé qui aujourd'hui est devenue une adolescente capricieuse..
Moi cet enfant terrible que tu voulais enfant model..
Moi qui malgré tout voulait te rendre fière..
Fière de ce petit bout de femme qui tiens de toi ce caractère piquant,cette energie,cette fougue..
Fière de cette future avocate que tu voulais tant être..
Et même si ça n'est jamais facile de me supporter,même si je m'éloigne parfois,même si je te blesse souvent avec des mots que je ne mâche pas,que je ne calcule pas, sache que toi tu es la personne la plus importante à mes yeux et personne ne detrônera ta place même pas le prince charmant non seulement parce qu'il n'existe pas mais parce que si c'était le cas,il ne t'égalera point crois moi..
Et même si,je t'ai souvent déçue,même si je t'ai parfois désobéit,et malgré mes sauts d'humeur et mes piques de colères,au fond tu sais très bien que je t'aime plus que tout même si parfois tu pense le contraire, même si parfois tu trouve que je te manque de plus en plus d'affection,que je te delaisse pour mes "amis"
Mais ce n'est pas ce qu'on appelle l'adolescence ?
vouloir voler de ses propres ailes,sortir avec ses amis,se confiner devant son ordinateur s'echappant de la routine et du quotidien,faire des crises,crier et pleurer pour un rien,critiquer...
Et puis le fait que parfois tu ne le tolère pas,le fait que tu crie,que je vois dans tes yeux cette immense déception de voir ce que tu voulais faire de moi et ce que je suis devenue me fais tellement mal mais je sais que ce n'est que pour mon bien même si je le niie constamment..
Mais comment t'en vouloir pour tout ça alors que tu te tue chaque jour à m'épauler,à m'aider , à me réconforter , à me combler de ses sentiments sii purs si sincères sans aucune arrière pensée sans rien attendre en retour..
Toi celle qui m'as inculqué des valeurs et des vertues , toi celle qui m'a appris à être forte et determinée,à ne jamais lâcher prise,à perseverer quelque soit les ambûches
Toi celle qui m'a appris à m'exprimer,à aller au bout de mes rêves et à ne jamais ne laisser marcher sur les pates..
L'idée de te perdre,je ne veux même pas y penser,parce que sans toi je ne suis riien..
Je ne vaut riien,tu es simplement l'être qui illumiine mes journées, la personne pour qui je continue à vivre malgré tous les problèmes, la femme que je voudrais rendre fière ..
J'avance,je tombe et je me relève de sitôt pour ton sourire ..
Alors simplement mercii d'être là,chaque jour, chaque nuit, chaque seconde que fait l'eternel
Un jour tu m'as dis que j'étais la meilleure chose qui te soit arrivé au monde
Aujourd'hui je te dis que tu es la meilleure chose que je pouvait avoir durant mon existance..
Et quoi que je dise quoi que j'écrive, ça ne sera jamais assez pour t'exprimer ce que je ressens au plus profond de mon être,tous ces sentiments enfouis..
Brièvement, JE T'AIME DEMESUREMENT !!!!! ♥♥♥
C'est ainsi que j'achève mon remerciement à celle qui meriterait tellement plus..La femme de ma vie!
A vous maintenant de vous lancer chers amis parce qu'une mère vaut plus que tout!
By : Mayssa'B
Tu recommences ta saison "touristique" comme l'année dernière?
excellente semaine à toi et bises salées de Bretagne au grand vent optimiste!
Je te souhaite une bonne fin d'année scolaire, ici nous avons cours jusqu'au 2 juillet.
Bises salées de Bretagne au grand vent optimiste