Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact'
[email protected]'c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur. Si un de tes contacts l'attrape tu seras touché. Donc fait un copier coller et envoie ...C'est très urgent et ça va très vite. Il circule depuis hier
> > A ENVOYER A TOUTE TA LISTE DE CONTACTS
> > > >
> > LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
> > > Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
> > > Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE- POUR-VOUS'. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
> > > Ne pas accepter le contact: '
[email protected]' C'EST UN VIRUS!!!!
> > > Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
> > > Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.
> > > S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
mieux vaut prévenir que guérir?
comment vont tes chiens? toujours autant de sport pour toi?
moi, j'ai le temps de rien en ce moment..pfffff
mais je vais me reprendre!!
bonne soirée à toi, miss canada!!
gros bisous
Type : Virus
Statut : Faux
En circulation depuis : Janvier 2006
VIRUS - Invitation aux soldes !
Une nouvelle alerte prévient de tous les virus susceptibles de détruire votre ordinateur, à l'exception des vrais !
Cette semaine trois virus pour le prix d'un ! Mais, dépêchez-vous les soldes ne durent que six semaines, après vous serez privés de virus ou alors il vous faudra payer très cher le droit d’avoir une nouveauté 2006.
L'inoxydable Virtual card for you (V1 et V2)
Le virus dans le contact hotmail
Le petit nouveau "Ultimas de Atenas" ou "Invitacion" ou "Invitation"
Non content de détruire le secteur zéro du disque dur préalablement formaté, ce dernier passe l’ordinateur au lance flamme olympique et fait fuir la machine à laver, tout en coupant l’électricité du quartier avant de déclencher les gyrophares des pompiers… Il faudrait arrêter la surenchère, car elle devient ridicule. Il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon.
Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.
Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.
Il existe évidemment des virus dangereux pour votre ordinateur, mais ni CNN, ni AOL ne préviendront la population personnellement par e-mail. Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :
Utiliser son cerveau, avant de cliquer
Ne pas cliquer sur une pièce jointe non formellement identifiée par l’expéditeur
Mettre son anti-virus à jour et scanner son PC
Ne pas hésiter à opter po