Programme d'entraînement sur un vélo d'appartement Un rythme de 2 à 3 séances par semaine de 20 à 25 minutes suffit pour retrouver son poids de forme en quelques semaines. L'organisme va chauffer et consommer les calories qui partent habituellement en graisses. Votre musculature va être sollicitée, vos tissus musculaires vont être donc demandeurs en énergie (celle de vos aliments) et à terme les graisses vont être mobilisées par votre organisme (même au repos).
Conseils diététiques
- Limitez l'apport en graisse, une cuillère à soupe d'huile par personne et par repas.
- Choisissez une cuisson sans graisse : vapeur, à l'eau, grillé, papillote, rôti, au four...
- Limitez au maximum les fritures, charcuteries, quiches, pizzas, plats cuisinés du commerce, pâtisseries car ils apportent trop de graisses et de sel.
- Privilégiez le poisson et viande maigre.
- Consommez sans modération légumes, graisses végétales et fruits.
- Pensez à boire au moins 1,5 litres d'eau par jour.
bonne entrainement
L’ÉCHAUFFEMENT
Il permet d’augmenter le métabolisme de base, rendant plus efficaces les exercices qui vont suivre.
LA TONIFICATION
Favorise le développement des tissus musculaires, augmente le métabolisme, préserve la densité osseuse, et réduit la masse graisseuse.
LES EXERCICES CARDIO-VASCULAIRES
Rendent possible l´élimination des graisses stockées dans notre corps et améliorent le fonctionnement du cœur, des poumons et la circulation sanguine. Grâce à une ceinture cardiaque, l’adhérente contrôle sa fréquence qui est retransmise sur un écran plasma. L’adhérente sait à tout moment si sa fréquence cardiaque est dans les 70 à 80 % de sa Fréquence Cardiaque maximum.
L´ÉTIREMENT
Met l´accent sur la souplesse musculaire, le bon fonctionnement des articulations et favorise l’élimination des tensions musculaires dues au stress.
Doris xxoxo