à chaque fin de crise je me dis que c'est
la dernière, je prends plein de bonnes résolutions, puis je
recommence... je n'arrive pas à mettre en pratique les conseils de la
psy. ou alors j'y pense en pleine crise et je n'ai pas envie de
m'arreter.
je suis mal, mais je ne sais pas trop pourquoi (ou alors rien de grave
et toute ma vie sera comme ça, rien n'est jamais parfait), et donc je
comble par de la bouffe...
ça m'énerve trop, je suis un peu désespérée...
je n'irai pas à mon rdv jeudi (trop de boulot) et après c'est les vacances...
qu'est-ce qui m'arrive...
La baguette magique n'existe pas ! Mais quoi qu'il en soit après 5 mois de suivi psychologique, je me sens mieux et j'ai le sentiment que peut-être je vais pouvoir m'en sortir. Simplement, on doit se rendre à l'évidence, c'est quelque chose de long (et il y aura certainement des hauts et des bas). Et c'est une fragilité que l'on va garder toute notre vie. Essayons de faire au mieux avec.
Tu me demandais si je n'avais pas faim le soir. Au fait, non. Car je mange vraiment bien jusqu'à 14h00 - 15h00. Par contre, hier, on a eu trois appels anonymes entre 22h30 et 1h00 du matin et là, j'ai ressenti la faim. Mais on a débranché le téléphone et je suis vite allée me recoucher.
Ce qui est cool, c'est que le matin, je mange mon petit-déjeûner avec un sacré bon appétit et sans remords.
Bonne fin de dimanche et courage. Le fait d'aller voir un psy t'a peut-être chamboulée plus que tu ne crois. Ce n'est pas une décision facile à prendre de demander de l'aide. Sois patiente avec toi-même. Essaie de te faire des petits plaisirs alimentaires sans trop de conséquences (je sais c'est toujours facile à dire). Je suis venue sur le forum d'aujourd'hui.com pour pouvoir mieux comprendre mes compulsions. Personnellement, je ne suis pas les régimes que l'on peut trouver sur le site. Pas par esprit de contradictions, mais car pour le moment il s'agit pour moi d'une quatrième dimension. Mon seul désir pour l'instant est de ne plus compulser. La perte de poids si elle vient et je l'espère est momentanément secondaire.
En tous les cas, princesse, je suis bien contente de t'avoir rencontrée via le net. Essayons de faire un petit bout de chemin ensemble.
Bonne fin de dimanche !