Blog de pradise
aide blog
-
salut!
comment allez-vous les filles?
moi, ca va je continu je fais attention a ce qu'il y a dans mon assiètte .
et je fais beaucoup de chose dans ma maison et dans ma nouvelle constuction.
je suis entrain de préparer ma futur chambre qui fais plus de 15 m2 et il faut que je choiosissent les rideau ainsi la couleur des mur du boulot.
et une idée mais venu c'est de choisir la couleur safran j'aime avec une pointe de bordeau.
mais bon mon régime cool grâce a oenobiol j'ai perdu une taille.
il y a 3 mois je ne rentrée plus dans mais vêtement et aujourd'hui je nage c'est le top mais bon le bikini c'est pas pour maintenant.
ben je vous fais de gros bisou
ptite question :
que pensez-vous de ma photo ? j'ai enfin osez me présenté a vous avec ma photo.
j'attend vos réponse les filles @+



merci pour tes encouragements je t'assure que ça fait du bien. Mes kilos avec l'age ne partent pas facilement mais j'y arriverais. Je vois que du prends oenobioles lesquelles car moi je prends oenobilole solaire à cause d'une allergie penses tu que je peux grouper avec les tiennes par ex
pour ta chambre super tu vas avoir de la place tu dois être comme moi tu aimes les grandes pièces
Pour la photo super
bonne journée
bisous
mais bon c'est le seule truc que je peux faire, passe une très bonne journée miss
Je vois que tu as bien perdu, c'est super continue comme ça !!!! l'été approche à grand pas !!!!!!!!!! Je vois que les gellules oenobioles marchent bien apparement , j'ai jamais tester.
Ta photo est très sympa petite pradise!!!!!!! Ca fait plaisir de voir à quoi tu ressembles. Je peux enfin mettre un nom sur un visage. Tu es tres ravissante ma fois!!!!!!!!! Et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu n'avais pas osé la mettre avant!!!!!hihihiihi
bonne journée à toi et à plus tard.