| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Le verdict est tombé
publié le 26/08/2010 à 11:45 |
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est je sais ce que j'ai et si je dois me faire opéré ou pas.
Donc j'ai un Hallux Rigidus et je dois me faire opérer du pied gauche uniquement car au niveau du pied droit cela ne me gêne pas encore.
Mon opération sera le 07/10/10 et je sortirai de l'hopital le 09/10/10 si tout va bien. Ensuite, 45 jours de convalescence à la maison avec surement horaires de sorties merdiques mais bon ce sera comme ça et il faudra bien que je fasse avec. Donc, à la maison jusqu'au 21/11/10 inclus si tout va bien sinon la convalescence sera plus longue.
Voilà les nouvelles. Je ne pensais pas que je serai arrêté aussi longtemps mais l'opération est assée lourde (ils doivent me rabotter le bec de perroquet que j'ai sur le dessus du pied et racourcir la première falange de mon gros orteil).
J'espère que vous allez bien.
Bonne journée.
Bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Ben au moins maintenant tu es fixé, il faut se dire que c'est un mal pour un bien cette opération après cela devrait aller nettement mieux.
Bon courage.
Gros bisous