| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Va mieux
publié le 28/06/2010 à 09:52 |
Coucou les plus belles,
Après un passage assez mouvementé je vais peut être pouvoir lever le pied.![]()
En effet ces 3 dernières semaines j'ai eu un coup de bourd au boulot, j'ai également fais une formation sur la fonction secrétariat et avec mon chéri on a eu un petit passage à vide mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Pour ce qui est de la formation, elle m'a permis de me rendre compte que finalement le poste de secrétaire me convient, donc je vais rester pour l'instant dans la communauté de communes où je suis actuellement.
Pour le passage à vide avec mon chéri, c'est tout simplement que lui ne comprenai pas car il était beaucoup plus tactile avec ces ex et que là il n'osai pas me faire plein de petits calins. ON en a discuté et on en a déduit que c'est parce qu'il avait eu trop de déceptions qu'il s'était fait une carapace du coup maintenant il viens plus me faire des petits calins et je me rend compte que c'était quelque chose qui me manquait pour que je soit totalement épanouïe dans mon couple. Enfin bref je vous parle de ça mais peut être que ça ne vous intéresse pas mais ça fait du bien d'en parler.
Sinon j'ai peur de devoir me faire opérer du pied car j'ai une grosseur au niveau de la base de mon gros orteil et apparemment ce serait un Hallux valgus (déformation du gros orteil qui peut se propager aux autres orteils si on ne fait pas l'opération)
, enfin après c'est ce que j'ai vu sur internet, il faut que je prenne rendez-vous avec mon médecin pour savoir si c'est vraiment ça. Il y a juste ça qui m'embête car en plus cette grosseur ne me permet pas de me chausser correctement et de pouvoir m'acheter les chaussures qui me plaisent vraiment. Je vous tiendrais au courant de ce que c'est.
Bonne journée à toutes, gros bisous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
ben alors là tu vois pour ton passage a vide je te comprend tout à fait !
donc si tu veux en parler en mp pas de soucis car sa carapace je la connait moi je l'ai mise ! et je sais que c'est pas facile de vivre avec quelqu'un comme ça !
pour ton pied ma bichette ne serais ce pas un vilain oignon comme on dit et la c'est juste avec un podologue que tu verras et un je sais plus le nom trou de mémoire parles en d'abord a ton doc !!!!
et oui tiens nous au courant !
gros bisou ma choupinette ;o*****************