En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de plury_elle

aide blog

  • week-end
    publié le 08/07/2013 à 11:58

    Bonjour,

     

    J'ai passé un super week-end, je me serai presque crue en vacances. Et non ce matin retour à la réalité lol

    Samedi soir un gros Mc Do avec des amis (aille aille aille....) puis nous avons fini la soiré autour d'une bière au pub en terrasse. Ca fait du bien de profiter de l'extérieur.

    Samedi j'ai refais mes ongles gel puis les soldes entre midi et 14h, pas un chat dans les magasins, toute seule aux cabines, le rêve. J'ai pas trop fais fumer la carte bleu mais bon j'avais pas trop les moyens. Que des chose à -50% (1 petit sac à porter en bandoulière en toile kaki, 1 chemisier corail à manche longue mais qui se remontent avec une petite sangle tout leger, 1 tunique imprimée bleu et blanc manches 3/4, 1 tee-shirt corail tout simple avec une fermeture dans le dos, 1 top blanc, 1 ceinture marron) et pour mon chéri un tee-shirt humouristique et un pull en laine blanc à rayure bleux à -70%.... donc je suis globalement contente pour une fois que je fais les soldes en achetant des produits soldés et non la nouvelle collection que je me suis interdit de regarder. J'ai tout acheté chez Gémo, à Kiabi j'ai été trop déçue sauf pour mon homme. (Il n'y a que dans ces enseignes où je peux glisser mon popotin et mon bidou dans les fringues lol).

    L'aprèm c'est fini en lecture/bain de soleil, 1 série, 1 bon barbek et relecture....

    Le dimanche miracle je me suis réveillée à 10h. Petit dej en terrasse (ça rapelle trop les vancances) et direction un vide grenier. 1 bon tour en plein soleil ça cogne sur la tête. Nous avons croisé ma tante et des cousins. Nous avons bu 1 perrier en terrasse puis ils nous ont invité au restaurant. J'ai eu un problème  : nous étion à l'intérieur où il fesait relativement frais. Nous avons commandé, vu qu'ils étaient débordé ça a été un peu long. D'un seul coup en discutant je me suis sentie très très mal comme si j'allais m'évanouir, je me suis mise à trembler comme une feuille. Je n'ai rien dit. Je ne savais pas si s'était le stress (spasmophilie mais pas de raison de faire une crise à cet instant) ou hypoglicémie. J'ai donc dans le doute pris un petit comprimé pour mes angoisses et un bout de sucre qui était dans mon sac. Ca c'est passé relativement vite, nous avons été servi quelques minutes après, j'étais encore patraque pendant l'entrée mais après plus rien sauf une bonne fatigue le soir. Donc je penche pour l'hypo mais j'avais fait un ptit dej copieux (pain, beurre, miel, yaourt) car j'avais prévu de manger tard. Vous en penssez quoi ?

    Le samedi, j'avais aussi fait un big petit dej dans l'optique de faire les magasins à l'heure de déjeuner. A 14h j'avais fini ce que je voulais faire comme magasin, j'avais pas envie de me tenter d'avantage et j'avais très faim donc je suis rentrée à la maison. Je montre à mon homme mes achats en arrivant.... Je me lève pour aller dans la cuisine boire et déjeuner. Et la aussi j'avais été prise d'un vertige, obligée de m'assoir en catastrophe, j'ai chopé une banane dans la corbeille à fruit et c'est passé et plus rien. Je n'ai pas l'habitude de faire de l'hypo comme ça, c'est bizarre.

    A part ces petits incidents, le week-end fut excellent.... j'espère que pour vous aussi.

    Bise

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : Tisane infusée, non sucrée, Fromage fondu en portions ou en cubes 45-50% MG/MS, Banane, fraîche, pulpe, Yaourt ou spécialité laitière, nature (aliment moyen), Gâteau moelleux fourr
    Déjeuner : Tisane infusée, non sucrée, Pâtes alimentaires, cuites, Fromage bleu d'Auvergne, Compote de pomme, appertisée
    Dîner : Hamburger, Crème glacée, Pomme de terre frite ou Frite, surgelée, cuite, non salée, Bière faiblement alcoolisée (3° alcool)
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 3117 kcal
    (2) commentaires



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • Alazais001 
    publié le 09/07/2013 à 11:30
    Coucou
    J'ai connu la même chose un jour chez Ikéa... Je ne sais pas à quoi c'était dû mais idem, aps de stress et je sortaisdu restau Ikéa! c'est super désagréable, j'espère que ça ne te reviendra plus, comme à moi (5 ans sans revivre ça c'est top!)
    Bisous
  • patou30 
    publié le 09/07/2013 à 08:01
    j'espère que ta santé ne va pas te jouer des tours , en tout cas tu as passé un fameux week end , ce qui est super génial , j'espère que l'été te prépare encore plein de belles journées , bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).