me voilà de retour de la piscine ! j ai bien nagé puis je me suis un peu fait bronzer , c était bien , il fait un grand soleil ! j y suis allée avec une amie mais on n a pas pu papoter car elle s est rendue compte que l ennemi num 1 des filles avaient débarqué , les coquelicots comme le disait l une d entre nous !dans l aprèm un ancien copain que j ai retrouvé sur facebook doit m appeler pour qu on se voie sur Paris quand nous y serons , je l aimais bien mais je flippe un peu car j ai l impression qu il me drague un peu : il m envoie des messages du genre :franchement ...j avais oubli" à quel point tu pouvais être mignonne !!!
et fais ce sexoquizz , je voudrais qu on mesure notre compatibilité sexuelle
! je le dis pour tous les membres de la mafia C.....E(le patronyme de mon chéri ) qui liront ce message , chéri est au courant !
franchement c est pas pour être méchante , mais quand j ai vu ans son album les photos de mes copains de 10 ans ,je me suis dit : ben oui ils ont pris 10 ans , et ça se voit au niveau de la ceinture abdominale , c est la cata , faut dire qu ils taient pas minces avant !
sinon bonne nouvelle : je vais sûrement revoir ma copine Cynthia ce week end sur Riorges ! c est cool et à la fois je vais être nerveuse , c est sûr !ça fait 5 ans qu on ne s est plus reparlé !
je vous embrasse mes cocottes , merci d être toujours là , vous !
ps : je viens de "blacklister " ma belle soeur ! j ai l impression d être odieuse !ce qu il y a c est que je raconte des trucs qui ne regardent pas la famille de mon chéri !
, de toute façon c est tellement facile d aller sur nos blogs sous google que c est un peu peine perdue !surtout depuis que belle maman a internet ! enfin tant pis ! je ne vais pas renoncer à partager mon blog avec vous sous prétexte que ma belle famille s apparente à la mafia dans "le parrain" ( que je n ai jamais vu d ailleurs )!
bravo pour la piscine moi hier j'étais d'enterrement et j'aurai preferé être à la piscine avec toi
tes vacances à Paris ça approche tu dois être contente
ma puce est un peu malade donc docteur cet aprem
voilà à bientôt bisous