Ayé j ai fait les soldes ! et j ai trouvé des trucs super !et pour chéri aussi !donc ça c est un point positif ,en revanche il y a un sacré point négatif :c est que là j ai vraiment trop grossi ,au point que je ne rentre plus dans certains de mes pantalons achetés après le régime ,57,400 kilos ce matin ,c est pas tant le poids qui m inquiète ,que le fait d être ultra boudinnée dans mon jean ,il faut que je reperde du poids mais je sais que je n aurai pas le courage que j ai eu quand j ai commencé le régime , cet aprèm on va faire un peu de gym avec des copines mais ça ne suffit pas comme sport ,faut que je me remette au stepper (que je déteste )et à la natation (que j aime bien mais ça fait un moment que je n y suis pas allée seule ...) .Et puis la natation ça ne m aide pas vraiment contre la culotte de cheval !
C est surtout au niveau alimentaire qu il faut que je me surveille ,on est encore allé au rest hier et c est moi qui ai voulu ,et bien sûr j ai pas été raisonnable ,j ai même pas pensé une seconde à l être d ailleurs!ka semaine prochaine on part a Rome et j ai pas non plus envie de me prendre la tête avec la bouffe ,sachant que j adooore les p^ates et qu on va manger au resto tous les soirs ,mais je crains vraiment le pire .Vous avez des conseils à me donner ??????je suis preneuse.....
Alors moi je dis comme florilège, tu profites à Rome. On va pas tous les jours à Rome non plus!
Le stepper t'aime pas? Ben tu oublies. Impossible de faire régulièrement un truc qu'on aime pas.
T'aime plus la natation? Ca tmbe bien c'est la saison, nage un peu mais ne te force pas non plus.
Après, niveau bouffe, ne te restreint pas outre mesure non plus. Si tu veux je peux te donner une idée de ce que m'avait donné la diet du site Orianne comme type de menu base à faire "à vie" (pour te donner une idée ya 200 g de féculents aux 2 repas - voir 250g si tu fais du sport et que tu as faim!, 2 biscuits à gouter bref t'es pas frustrée et t'as rien à faire après un écart, tu continue normal, bref c'est pas un régime mais une hygiène de vie. Tu peux pas faire copier coller non plus je pense car on a pas la même morphologie ni les mêmes gouts alimentaires mais t'en inspirer et rajouter ce que tu veux supprimer ce que t'aime pas)
En tout cas, franchement, je suis pas non plus très apte à suivre un régime en ce moment donc je te comprends!
Pour le psort aussi, moi je fais Jiwok et j'avoue que j'aimais pas courrir et là je me lève mêm tôt le matin pour le plaisir de courir. Si ça te tente tappe Jiwok sur google et regarde les cours donné (c'est sérieux c'est le CREPS de montpellier)
Bisous