En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de pitchounou

aide blog

  • Vivement ce soir !
    publié le 10/11/2010 à 09:07

    Et oui je fais le pont ! Chouette ! Cela ne va pas m'empêcher de travailler à la maison mais ce n'est pas pareil wink

    En attendant les réjouissance de ce long week-end, mon objectif du jour est de ne pas grignotter ni de manger n'importe quoi !

    Et ce soir, danse bretonne !

- J'aime



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • christ59 
    publié le 10/11/2010 à 16:13
    oui oui ma belle j'ai tjrs le sourire!!! là je n'ai pas encore eu le temps de faire mon blog mais je le ferai d'ici ce soir sinon demain!! lol!! bin avec mon homme en vacs j'ai encore plus de travail a faire!! mdr!! donc si je veux faire mes étirements et mes abdos je laisse un peu de coter l'ordi!! c'est pas bien mais bon j'ai choisi d'être une bombe cet été!!! mdr!!! j'ai donc énormément de travail!!! lol!!
    sinon toi ma belle je vois que tu es super motivée!!! bravo!! félicitation!! continu sur ta lancée ma jolie tu arrivera a ton défi et objectif!!!
    bonne journée bisous
  • patchou49 
    publié le 10/11/2010 à 10:35
    passe une bonne journée et profite bien de ton activité danse bretonne !! bisouss
  • dusoleil 
    publié le 10/11/2010 à 09:47
    coucou ma belle,
    sympa tes objectifs et la danse bretonne j'adore,j'en ai fais 2 ans mais j'ai dû arreter à cause de soucis de santé,ça m'a fait de la peine,mais bon..........
    au fait as tu des nouvelles du jour de la rencontrer à Nantes,j'aimerai bien y aller avec toi si le coeur t'en dit toujours bien sûr!!!
    je te fais de gros bisous et repose toi bien pendant ce pont!!!!
    NATH
  • christ045 
    publié le 10/11/2010 à 09:11
    J'ai le meme objectifs que toi aujourd'hui.
    Moi je fais le pont mais sans bosser chez moi.
    Et ca tombe bien j'en ai besoin de faire attention à moi meme (mes 2 hommes bosseront eux, le premier à l'ecole le second au boulot!!!)
    Danse bretonne c'est sympa ca, j'adore
    Bizz

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).