| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
nulle nulle!!!!
publié le 12/09/2007 à 13:31 |
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 1 the, 2 tr de cake fromage et tomate, 1 tr de pain avec du beurre et de l'emmental |
| Déjeuner : | blanquette de veau, riz aux petits pois, 1 yahourt blanc. |
| Goûter ou snack : | 1 barre de chocolat noir, 1 grappe de raisin |
| Dîner : | 2 tr de cake au fromage et a la tomate, fruits |
| Verres d'eau : | 18 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Dis, si j'ai bien compris, tu as 2 repas de famille de prévus (1 demain et 1 samedi). Si tu n'as pas déjà pris tes 2 repas joker, utilises les pour ces 2 repas. Si non, t'inquiètes pas, manges comme tout le monde mais par contre tu devras diminuer voir sauter (oui tu as le droit) ton repas du lendemain soir, pas un autre.
J'espère m'être bien fait comprendre. Dans le cas contraire, dis le moi et je te donnerai texto ce qui est écrit dans le livre du Dr Delabos.
Bisous et à bientot
Je viens de lire ton petit mot sur le forum de la chrono. T'inquiètes pas pour ce week end pour l'anniversaire de ta cousine. Utilise tes repas joker quand tu as des invitations (moi c'est ce que je fais - toute la semaine alimentation chrono, week end si nécessaire repas joker). Je te conseille également de choisir le jour de ta pesée espacé de ces repas joker car évidemment ils font reprendre des grammes mais on les reperd assez vite quand même.
Bon courage pour ta continuation.
Bisous et à bientôt.