Blog de pitchounne
aide blog
-
ma grand mere est sortie de l'hopital... la seule solution pour la soigner etait une greffe... qui a ete refusée a cause de son age (72 ans)....
elle est donc en surcis....
ainsi va la vie.... personne ne peut meme assurer qu'elle sera la pour mon mariage en mai prochain,et elle va enchainer les sejours en hopital.
mon frere comprend rien a rien,on veux partir en amoureux avec le cheri doudou pour le reveillon du jour de l'an,a l'apart que mon oncle a a la montagne,et comme par hasard,il veut aller y passer 2 jours pendant qu'on y sera..... il me fait vraiment chier,ce petit con de capricieux pourri gaté!!!!
je suis au bout du rouleau,j'ai meme plus envie de manger (c'est pour dire...) j'en peux plus de laisser la place aux autres.... je voudrait trouver la mienne.....
je pleure tous les soirs,je me sent vide et inutile.....
en plus on dirait que mes grand parents (les autres,pas ceux qui vivent a coté) qui habitent a 30mn de chez moi,se fouttent royal du fait que je vais me marier,ils n'ont pas proposer de nous aider,ils n'en parlent meme jamais.....
je suis tres triste et je veux pas craquer chez moi,alors je craque ici,ne m'en veuillez pas,mais je suis tres fatiguée,et ces quelques jours au ski en fin d'année m'auraient fait tellement de bien....
pas de tv,pas de chiens a sortir,pas de grand mere a aller voir souffrir.... seulle avec la neige,le paysage,et le cheri..... je donnerai ma vie pour ca!!!!
pourquoi faut il toujours que je ne puisse rien decider????
j'en peux plus......
pour ta grand mere c'est sur que c'est une etape difficile a passer elle est pas agée ta grand mere moi c'est l'age de mes parents alors tu vois ! allez courage ma belle et n'oublie pas on est la pour toi ! courage et remonte tout ca ! en esperant te lire demain avec un meilleur moral ok ? gros gros gros bisous a plus.
quand à ta grand mère, ne cherche pas plus loin pourquoi tu te sens très fatiguée, pas facile à vivre ces moment là !! Mais tu n'est largement pas vide !!! quand à ton utilité, tu sais bien que tu es utile à beaucoup de gens, ceux qui t'aime et que tu aime dans ta famille, et aussi les copines du site ! hein ? Tu le sais dis ? :-)
ce que tu vis n'est pas facile mais je ne te donnerai qu'un conseil : profite au maximum de ta grand-mère car ,même si c'est dur, elle a besoin de toi et des gens qui lui sont chers.
vs ne pouvez ps vs évader même un we pour vs retrouver tout les deux et souffler ? sinon essaye de prendre une journée pour t'aérer et te dépenser, ça te ferait du bien.
biz et courage
Et puis, il y a des périodes bcp plus difficile dans notre vie, c'est cyclique mais trés dur à traverser surtout en période de fêtes. C'est même souvent là que ça arrive alors dis-toi qu'il y aura des jours meilleurs. Et quant à ta grand-mère, même si elle trop "jeune" pour mourir, fait un flashback et remémore toi les bons moments que vous avez traversés ensemble, et profite avec elle de ce qui lui reste à vivre et plus tard tu sera soulagée de ce que tu as fais pour et avec elle. La médecine ne peut pas tout malheureusement et je sais aussi de quoi je parle; il faut arrivé à être philosophe sur notre passage sur cette terre souvent ingrate. Courage à toi et n'hésite pas à venir chercher du soutien.