| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Et en plus... y'a pas école!!
publié le 15/02/2008 à 09:18 |
Dur, Dur ce matin!!!
Entre la très courte nuit d'hier, la journée avec un mari malade, la soirée avec mapuce et cette nuit à côté de mon chéri qui bouge, fait de la fievre et me dit tout le temps " j'en peux plus! je transpire! j'arrive pas à trouver une position..." ( ah bon? je croyais que c'était normal toute cette eau sur le lit et le fait que j'ai l'impression de vivre un tremblement de terre tellement tu bouges!! hi hi hi!!") eh bé, je suis crevée!
Donc ce matin, je me dis "j'amène Tara à l'école, je rentre et là... canapé et DODO!!"
Bé non! parce que y'a pas école!!! la maitresse a la grippe!!! et soit je peux reprendre ma fille, soit elle va dans les autres classes surchargées... Vous pensez bien que ma fille, en entendant ca a crié " y'a pas école! y'a pas école! allez maman on y va!!! tu me gardes parce que papa et toi vous êtes à la maison!!!"
Et là, j'affiche un grand sourire de " bien sûr ma chérie" et qui veut aussi dire "adieu sieste et repos"!
Me voilà donc à la maison avec un malade, une tornade de bientot 5 ans... et... mes contractions!
Bon ca ira mieux demain!
Bonne nouvelle quand même: ce matin, la balance a été gentille avec moi... je reste au même poids donc j'ai fait un peu plus attention cette semaine et je continue une prise de poids super raisonnable pour une grossesse normale... ouf!
gros bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bisous Nath :)
C'est vrai que si tu as pris 12 kilos alors que tu es a la maison c'est que tu ne te laisse pas aller c'est bien !! essaye quand même de te reposer entre le malade et la tornade et je te souhaite de passer une bonne journée ! gros bisous