Blog de pinkcaviar
aide blog
-
Encore une journée passée et j'ai réussi à ne pas craquer.
Je crois que ce site vraiment bien fait va m'aider à reprendre forme humaine. Le chemin est encore long mais c'est un plaisir de s'occuper à nouveau de sa petite personne.
Comment mincir si on se recentre pas un peu sur soi.
Lorsque je m'oublie je deviens moche. J'en ai assez de faire le yoyo, cette fois je me suis fait la promesse de tenir et de faire attention toute ma vie. Et oui quand on est grosse un jour on est sur de le redevenir ... la seule solution est le contrôle.
Lorsque je me serai délestée de ces maudits kilos, je pense qu'une chirurgie réparatrice sera obligatoire dans mon cas.
A force de grossir et de mincir la peau de mon ventre est une charpie et ne parlons pas de ma poitrine...
Ou si, justement parlons en ...Mince ou grosse c'est mon plus gros complexe. Mes seins sont affreux sans tenue. Allez pour être sympa je vais juste leur faire un seule remerciement ; ils ont évité les vergeture (du moins pour le moment)
Si j'arrive à atteindre le mythique 58 kg, on verra leurs état . De toute façon je rêve de cette opération depuis que j'ai une poitrine. Jamais je n'ai eu de petits seins ronds et fiéres.
Le hic c'est mon chéri qui est pas vraiment d'ccord. Je pense qu'il comprend mon mal être mais l'idée d'une opération le fait vraiment flipper.
Trouver les mots pour le convaincre.... je pense que réussir mon amincissement sera le gage de ma grande volonté et de plus ils vont encore prendre un gros coup et vont encore s'abimer, surtout que je ne suis plus de premiére jeunesse. snif
Le paradoxe le plus grand dans l'image que j'ai de on corps est qu'il ressemble à celui d'une mamie qui a eu 5 enfants moi qui n'en a ni eu ni désiré.
Enfin petit à petit je me répart de l'intérieur et de l'extérieur.
Comment j'ai pu me détruire ainsi? et surtout pourquoi?
Si vous avez subit ce genre d'opération esthétique, merci de me faire partager votre expérience.
A bientôt
bisou cathie
désolée je n'avais pas vu ton commentaire avant !!
ton expérience me donne du baume au cœur; en ce qui concerne les cicatrices comment sont elles trés visibles?
Il y a 3 ans, je me suis fais operer de la poitrine. J'avais des seins de négresse, pardon du mot, mais je les apeller comme ca. des gants de toilettes en faite. Avec des problemes de dos et de torticolie. Je décider de me faire operer et mon mari etait d'accord étant donner qu'il voyais que cela me gener autant physiquemet que moralement. Je faisais du 115E, maintenant, je suis a 95B. (Ils m'ont enlever 1 KG de graisse dans chaque sein). Je suis heureuse, je peux mettre des ensemble alors qu'avant c'estait soutif de grand-meres sans compter le prix, exorbitant pour les grande taille. Je revis depuis 3 ans. le seul hic, ma garde-robe. Tous les hauts a acheter, 42-44 au lieu de 50. MAis ravi de mettre des petit hauts et des décolter. Je suis plus la samantha fox, surnom de mais 14 ans.
allez courage et tiens moi au courant,bisou cathie