En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
ouf, ca baisse
publié le 07/03/2008 à 08:49 |
mon alimentation | |
---|---|
Petit-déjeuner : | pain +fromage+thé |
Déjeuner : | 1 substitut de repas+yaourt |
Goûter ou snack : | brioche chocolat blan oups... |
Dîner : | 2 fajitas 1 biere |
Verres d'eau : | 10 |
Calories consommées : | 0 kcal |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
bizzzzzzzzz
et je te dirai le resultat lundi..
Je crois que l'on devrait se mettre un objectif pour vendredi prochain, pourquoi pas entre 500g et 1kg en moins? Qu'est ce que tu en dis?
C'est motivant sans etre trop inaccessible non?
ja i un truc super bon pour les crudites: tu melanges fromage blanc et de la soupe à l oignon desydratée, tu ajustes en fonction de tes gouts plus ou moins prononcé, j ai tjrs un succes fou avec cette sauce !! et surtout tout le monde me demande à quoi elle est mais c'est un secret de famille !! lol !!!!!!