| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Tout va bien , je vais bien je suis bien ......
publié le 28/05/2009 à 11:09 |
Oui les filles je vais bien , je relativise toujours autant et surtout je reprend confiance en moi et du coup la vie est beaucoup plus sympa , plus agréable et surtout moins stressante autant pour moi que pour les gens qui m'entoure,
Je suis à mon deuxième jour de PP tout se passe super bien , je suis zen avec mes repas tout en faisant attention,
Voilà un petit article court mais plein de positivité !
Bisous les filles ....
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | galette dudu + fromage blanc 0% + 1 café au lait |
| Déjeuner : | crevette + filet de poulet grillé + fromage blanc 0% |
| Goûter ou snack : | 2 oeuf + 1 yaourt 0% |
| Dîner : | morue grillée + crevette + flan dudu |
| Verres d'eau : | 30 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
|
vanoche27
publié le 29/05/2009 à 15:11
|
|
c'est bein continue a positivé, bisous, et bon week end
| |
|
fananou
publié le 28/05/2009 à 14:07
|
| Oui effectivement que du positif c'est super et tu as bien raison ! Passe une bonne journée. bisous. | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|