| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Nouvelle semaine, Nouveau départ !!!!
publié le 20/04/2009 à 09:00 |
Bonjour , bonjour,
Comment allez-vous en ce lundi matin pas trés ensoleillé ici mais bon pas grave puisque le moral est à son maximun oui oui oui j'ai une pêche d'enfer , un moral d'acier , une motivation à tout épreuve, une détermination inébranlable et une volonté de fer !
Je suis enfin zen , je suis en paix avec moi même et surtout avec la nourriture, ma diét ma garder presque 1h20 samedi et elle m'a permis de voir autrement mon probléme de poids , bien entendu il faut toujours rester sur un plan alimentaire précis mais qui je trouve n'est pas trop strict etme permet d'être en osmose totale avec les repas sans pour autant être frustrée !
De plus mon chéri m'a félicitée, il m'a dit qu'il était super fier de moi et que même lui il ne sait pas si il seriat capable de tenir aussi longttemps sans craquer ! Je vous le dit à vous les filles , mais c'est pour moi bien sur que je veux perdre des kilos mais surtout pour lui et il me booste c'est terrible ( bien qu'il ne m'a jamais demandee de maigrir ) c'est moi qui est pris la décsion seule ,
Mon week end c'est bien passé en sortant de chez la diet et bien mon amoureux m'a invité au resto pour me félicité de mon parcours , nous avons mangé au bord de mer en amoureux , hummm que ça fait du bien ! Mais avant de trouver un esto ou moi je pouvait manger on a bien regardé au moins 6 cartes différente puis nous nous sommes installée à la terrasee du GRAND BLEU et j'ai prix carpaccion de saumon au citron ( sans huile) cuit uniquement au citron et avec de l'aneth ( j'ai demande au serveur ) et ensuite j'ai prix une marmite du pêcheur ( bouillon de poisson + saumon+ lotte + gambas ) hummmm que du bonheur j'ai enlevé les pommes de terre qui etait à l'interieur et je n'ai bien evidemment pas mangé les croutons aillé avec la rouille ...... ca va de soi et bien au final je suis trés fiére de moi oui trés trés trés fiere ,
Dimanche j'avais un GRAND PRIX de badminton sur toute la journée j'ai joué en double dame et en mixte , j'ai gagné un seul match mais les autre en 3 sets moi contente ,
Voilà mon petit week end sympa , tranquille ,
Ce matin au petit déjeuner je me suis régalée :
- 1 yaourt 0% dans lequel j'ai coupé une pomme
- 1 tranche de pain complet au seigle légérement beurré avec du beurre à 10%
- 1 thé
Honnêtement c'est super agréable et du coup je me léve plus volontiers et oui lol !
Je vous souhaite une bonne journée je repasse si j'ai le temps dans la journée pour bloger un nouvel article ......
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Tu seras récompensé je te le souhaite vraiment
Moi c'est pour mon mariage que j'ai eu le déclic de perdre du poids
Bonne journée
Gros bisoux