| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
A midi c'est Quinoa !!! Je connais pas !
publié le 24/04/2009 à 11:57 |
C'est vendredi !!!!!
Coucou les filles alors c'est pas génial nous sommes vendredi veiller de week end et même si à priori le temps ne va pas être merveilleux c'est pas grave on se reposera au moins !
Boooo moi j'ai hâte , déjà ce soir je retrouve mon amoureux lalalalalalalal , j'adore le vendredi soir pour ca j'ai toujours le coeur qui palpite comme au premier jour hummmm ca fait trop de bien !
Bon pour midi je me suis fait cuire du quinoa lol cela faisait un moment que je voulais gouter alors je me suis lancée yeah yeah ! je vous dirai mes impression cet apres-midi ....
Je vais le manger avec de la purée de carotte et 2 endives braissée hummm avec ca un yaourt nature et une compote sans sucre ! nickel !
Le soleil commence à ce faire prendre au piège par les nuages rhooooooooooo j'aurai bien aimé allez pique niqué sur la plage demain a midi booooooo !!!!
Oui et il va de soi que je suis toujours super MOTIVEE , j'ai toujours LA PECHE, j'ai un moral D'ACIER et que le combat est toujours en pleine action !
Bisous a cet aprem .....
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Moi des fois je me dis que beh moi et mon homme on devrait pas se voir tous les jours ça serait mieux pour entretenir la flamme mais bon pas le choix je vais pas l'envoyer chez sa mère juste pour ça mdr
Bon ap' et dis nous si c'est bon
Gros bisoux