| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Ici on est sous la pluie mais je suis happy !
publié le 06/02/2009 à 11:13 |
Hello hello ,
Je pense que d'ici 17h00 je serai une grenouille au vue de toute le pluie qui tombe c'est impressionnant ca tombe non stop depuis hier soir c'est vraiment un temps de grenouille !
Bon sinon je suis HAPPY oui oui oui oui oui oui ......
Hier soir c'était un peu la course comme tout les jeudi , sortie bureau 18h00 prend ma voiture je file à l'entrainement j'arrive il est 18h30 je me change et hop hop hop je tape le volant j'ai joué de 18h40 à 20 h 02 non sport le jeudi on peut pas jouer beaucoup apres le gymnase est pris par le club de foot !
Quand je suis rentré j'ai fait mes abdos j'ai été un peu radine j'en ai fait que 40 je pouvais pas faire plus hi hi hi hi ferai mieux ce soir lalalalalalalalalalla !
Je ne suis toujours pas remonter sur la balance est bizaremment je me sent bien alors pourquoi se prendre la tête ,
J'ai toujours un peu d'appréhension en veille de week end qu'une invitation ou un truc pas prévu arrive au niveau de la bouffe bien sur
Ce soir ce sera poulet grillé sans matière grasse + légume vapeur ( haricot je pense ) + 1 yaourt et fruit si encore faim !
Ce matin j'ai prix mes spécial K j'en ai mangé 60 GR + 1 yaourt j'avais trop la dalle + 1 fruit c'est étrange depuis que je mange équilibré j'ai super faim le matin alors qu'avec le programme GERLINEA cela ne m'arrivais jamais je comprend pas mais bon ...
Ce midi j'ai haricot vert + jambon ( pas eu le temps de faire mieux hier soir ) + 1 yaourt + 1 orange
Voila mes copines et on oubli pas bien sur la MDV et je veux de la gaieté du bonheur dans vos blog !!!
A plus tard je repasse je vais déposer mes gages
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'espère que tu vas bien ?
Je te souhaites un bon week-end.
Gros bisous
Dis donc, tu es toujours autant motivée... c'est bien.
Moi, cela plusieurs jours, le matin je me lèves avec la faim au ventre... bizarre !
J'espère que tu vas continuer à avoir une telle forme !
Bon apm.
Bisous
bisous