| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Demain verdict du défi de Jenny !!!!! Aïe aïe aïe
publié le 29/01/2009 à 10:56 |
Bonjour,
Nous voilà presque arrivée au terme du défi de Jenny , pour ma part je ne me fais pas d'illusion , demain ca va être super chaud sur la balance !
En effet depuis ce matin je me sent gonflée comme on se sent quand on a grossit je comprend pas pourquoi j'ai pas mes régle je ne vais pas les avoir mon transit est au top ........
Je me sent serré, comprimée pas bien quoi alors evidemment que ce matin j'ai fais l'impasse sur la balance ........... booooo je stresse à bloc je vous promet !
Hier soir mon repas c'est composé de soupe de légume maison avec juste 1 pomme de terre dans la grosse cocotte ................ dans mon assiette j'ai mis un steack haché de veau coupé en petit morceau hummm et j'ai terminé par 1 yaourt + 60 gr de céreales Spécial k car ensuite je suis allée à l'entrainement de bad !
Résultat : 03h00 de bad intensif je suis rentré une fois de plus il était 00h02 booooooo j'en pouvais plus je vous jure mais j'ai du bruler beaucoup de calories , d'ailleurs c 'est bien dommage que je puisse pas connaitre le nombre ca m'aiderai mais bon impossible a calculer à moins qu'une d'entre vous sache je veux bien des infos .....
Ce matinj'ai pris mes 30 GR de spécial K que je mélange avec mon yaourt nature c'est trop bon + 1 part ce compote maison sans sucre et un café
A midi se sera haricot vert vapeur + 1 steack haché + 1 yaourt
Ma bouteille de ce matin avalée c'est fait ..
Allez je file sur vos blog a tout a l heure
|
AneLorDabo
publié le 29/01/2009 à 11:46
|
|
sab686
publié le 29/01/2009 à 11:04
|
| le sport ma belle....t muscles reprenne un rythme effrené...il faut que tu penses aussi à faire du strech ou une seance de piscine (enfin demain car aujourd hui si c comme chez moi c greve!!)....pour les detendre et les allonger..;ensuite reduit ta part de légumes, et prend plus de proteine et 100g de sucre lent...ne dépasse pas les 1,5l de liquide (plus eau au sport)....bisou bonne journee | |
|
ninette71
publié le 29/01/2009 à 11:00
|
| Tu te trouves gonflé offfffffffffff !!! tu verras bien le résultat demain mais en tout cas ton alimentation superrrrrrrrrrr donc y'a pas de raison en plus sport c génial moi hier 1h10 de nage sans m'arrêter 80 longeurs j''étais bien nazzzzzzzzzz mais pour rattraper le chinois du midi hi ! hi ! et puis le soir seulement fruits + compote donc t'en fais pas pour la balance ok ma belle car tout ce que tu fais est génial SPORT et ALIMENTATION ALORS NO STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OK !!!!!!!!!! BISOUS BISOUS | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|