Alors aujourd'hui après avoir eu la cousine de mes enfants aujourd'hui détente parce qu'hier la petite qui a bientot 6 ans ne fait rien du tout, elle ne se lave pas toute seule m^me pas les dents, en faite sa mère doit tout lui faire. Alors moi je n'ai pas l'habitude m^me mon fils de bientot 3 ans lave ses dents tout seul. Bref il fallait ester zen hier. Donc aujourd'hui après midi piscine avec les 2 derniers puisqye la grande elle est en colonie. Il faut bien les occuper pendant les vacances et comme il ne fait pas beau donc voilà la solution.
Autrement concernant mon entretien vous savez vendredi dernier est bien s'était pour le mercredi matin de 9 a11heures donc pas possible avec les enfants pour les mettre en nourrice cela va me couter plus cher que se que je vais gagner, mais il m'a enregistrer pour les prochains poste qui pourrait avoir dans le secteur. Bon autrement je cherche toujours si vous avez des infos pour faire quelques heures de ménage chez particulier ou bien du repassage dit le moi, j'habite secteur P-A-M.
Bon allez a+
LE TEMPS…
Supposons qu’une banque dépose dans ton compte, chaque matin, un montant de 86,400.00$ que tu utilises à ta guise. D’une journée à l’autre, aucun intérêt ne t’est chargé, aucun remboursement ne t’est exigé et chaque soir, serait effacé tout ce que tu n’aurais pas utilisé. Trop beau pour être vrai dis-tu!
Pourtant chacun de nous possède une telle banque. Incroyable mais vrai, son nom: LE TEMPS. Chaque matin, une puissance supérieure dépose à ton compte 86,400 secondes, et chaque soir, on efface tout ce que tu n’as pas utilisé pour accomplir ce qu’il y a de mieux.
Cependant, il ne reste rien au compte mais il est impossible d’être dans le rouge. Un nouveau dépôt est fait quotidiennement et le solde est éliminé aux douze coups de minuits.
Si tu n’utilises pas tout le dépôt de la journée, tu perds ce qui reste. Rien ne sera remboursé. Et il est impossible d’emprunter sur « demain ».
Donc, tu dois vivre avec le présent, soit avec le dépôt d’aujourd’hui. Investis-le de façon à obtenir le maximum en matière de santé, de bonheur, d’amitié, de succès et d’amour. L’horloge avance toujours.
Fais le maximum aujourd’hui, et le soir venu, lorsque tu ne peux plus rien changer, tu pourras peut-être te dire: c’est le mieux que j’aie pu faire aujourd’hui.
Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle:
« LE PRÉSENT
au plaisir de te lire,bonne journée!