| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Quelques news !!!
publié le 23/04/2008 à 08:37 |
Salut les filles !
J'ai décidé de continuer ma route dans ce boulot ! Je me dis qu'au moins ça repoussera mes assedic à défaut de ne rien gagner dans l'histoire !!! Hé oui, je touche le Smic (comme tous les CDD de la boîte) donc je gagne environ 100 € de plus qu'aux ASSEDIC et vu que je fais garder mon fils du matin au soir, j'ai des frais !!!!
Voilà en gros le topo ! Vivement le 11 juillet ! Ca tombe bien je serai en vacances en même temps que mon zom !!!
Sinon Boubouille s'éclate au centre aéré ! Lundi quand je suis allée le chercher, je suis restée sur le c*** parce que je l'ai appelé, il est venu vers moi tout doucement et il m'a dit "Qu'est-ce que tu fais là, maman ?" vous voyez genre quand les parents vont chercher un ado de 15 ans qui a honte qu'on soit là !!!! Waouh !!!! Bon je vais pas me plaindre, il y est bien c'est déjà ça !
On a réussi à palier au problème du doudou ! Dimanche on a essayé de lui faire faire la sieste avec un autre et ça a marché !!! Trop cool ! Du coup le vrai doudou reste à la maison et se fait un retraite tranquille (lol) parce qu'il commence à tomber en lambeaux et je crains le pire !!!
Voilà les news ! Il est 8h37, je commence à 9h (je suis déjà au boulot !) donc je vais aller faire un tour sur vos blogs vite fait !!!
Bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Et pour ton boulot... et bien, l'avantage, c'est que le prochain te paraitra vraiment trèèès cool ! :)
Bonne journée !