| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
vive les repas au travail
publié le 14/10/2008 à 18:44 |
J'ai pour habitude de manger avec une de mes collègues qui est mince, très bien faite, elle mange comme un ogre sans prendre un gramme.Elle a la sale manie de reluquer le contenu de mon assiette et de toujours me faire des réflexions du genre "tu ne manges que ça ?" ou encore "j'aimerais pas être à ta place et toujours me priver". Et moi, j'en ai mare de toujours me sentir obligée de me justifier et de lui rendre des comptes. alors maintenant, je m'arrange pour manger avant elle et après je vais m'enfermer dans ma voiture avec un bouquin. Ca me gâche la vie. C'est déjà assez dur comme ça. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire beaucoup de mal en paroles. Ca me saoule.
A part ça, j'ai perdu mes 2 kilos repris. Enfin à quelques grammes près, mais il m'a tout de même fallu du temps. il faut dire que ce week-end, je me suis bien tenu. Et ça paie.
Bonne continuation à toutes et bon courage. Bizzzzzzz
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Ta collègue est bien hypocrite et manque de savoir vivre . Il faut respecter le mode de vie des autres et ne pas faire de remarques désobligeantes comme elle le fait . Tu devrais lui répondre qu'à goinfrer comme ça elle va un jour exploser.
Je suis de tout coeur avec toi
gros bisous