Eh bien voilà. J'ai passé une journée de m... hier à ne plus savoir comment poser mes fesses sur ma chaise et je me serais bien volontiers coupé les deux poignets ainsi que les chevilles pour ne plus souffir. J'ai pris 5 pauses dans ma journée afin de pouvoir bouger un peu. J'en ai même pleuré d'autant les douleurs étaient fortes.
Ce matin, je ne suis pas allée travailler et je suis allée voir mon médecin. il m'a arrêtée jusqu'à la fin de la semaine et dès lundi je travaillerai à 50% pendant 1 mois et après je pourrai renouveler l'arrêt partiel. Mon responsable m'a dit que je devais profiter de ce repos (vachement sympa) mais la responsable des RH me propose une prise en charge de la caisse maladie de 20% soit un travail à 80%. Je sais que je ne pourrai pas. D'autant qu'en Suisse, l'invalidité est très compliquée : les dossiers restent en suspend pendant des mois voire des années et entre-temps on vous propose différents stages dans différents domaines afin de voir ce qui vous convient le mieux et après...plus d'invalidité. Mais flûte pour finir, je vais profiter de me reposer et tâcher de vivre un peu plus sereinement . de toute façon, j'ai d'autres projets.
Je n'ai vraiment plus envie de ma casser la tête pour le travail surtout quand on sait qu'on est exploité.
Coté régime c'est la cata. je me laisse aller. Mais je pense que je ne peux pas tout faire à la fois. j'ai vraiment besoin de me reprendre.
.

En tout cas ,essayes de faire pour le mieux pour aménager ton planning car il est clair que tu ne peux pas continuer à tavailler autant dans ton état.
Bon curage et gros bisous