Blog de pacific
aide blog
-
Bon, maintenant que vous avez aperçu "ma" plage, celle où j'aime bien me promener, mais où je ne vais presque jamais me baigner.... (ahrrrrrrrrrrr!!! il ya trop de sable, et on transpire trop, ça dégouline de partout... et après on a du sable même à l'intérieur des oreilles, je vous promets, même si on se douche, moi j'en retrouve toujours sur les draps, je ne sais pas comment je fais).... donc, je vous invite à sortir le soir, à la tombée du soleil et à siroter un bon cocktail (avec ou sans alcool) à l'air libre, près des palmiers en sentant la brise marine, et en regardant l'horizon doré au large.
Ça, j'adore!!! et puis, comme on a fait une belle sieste pendant les heures chaudes du soleil où on ne pouvait pas sortir... il faut un peu se remuer, le soir. Alors, je vous invite à remuer le popotin un peu, le soir, encore, après avoir dîné légèrement. En France on dîne à l'heure où nous, nous faisons collation. Pour cela, chacun trouvera ce qu'il lui faut, il y a des endroits pour tout genre de musique et de goûts, suivant l'âge. Pas de problème pour sortir après 21/22 heures faire un tour, toujours près de la plage -mais attention, sans mettre les pieds dans le sable-, après avoir mis une belle petite robe, de beaux talons, plus ou moins hauts selon l'âge, et s'être un petit peu maquillées. On va se trouver belles (puisque nous avons maigri ou que nous sommes en train de gagner la bataille aux kilos), on va se sentir bien dans sa peau.
Messieurs, vous aussi, vous allez enfiler un short ou un pantalon, un beau t-shirt, et vous allez sentir bon, car vous aurez mis un parfum ou un déodorant bien masculin de ceux qui font succomber les filles autour de vous (enfin, c'est ce que di la pub). Et vous allez accompagner votre fille, votre femme, votre mère, faire un tour dans la ville, près de la plage respirer bien profondément et jouir de l'air frais de la soirée. Une bonne promenade est toujours très agréable et très économique. Et si vous vous êtes décidés à entrer et à danser quelque peu, mais vous trouvez, en rentrant que vous n'avez pas remué assez, vous pouver toujours sortir à l'aube, le lendemain marcher ou faire un peu de yogging.
Qu'en dites-vous? Vous m'accompagnez??