Depuis que je sus rentrée de mon boulot d'été, je m'ennuie. La vie en collectivité me manque!! Non, peut-être pas, mais bosser 24/24 et habiter avec 23 personnes handicapées et 8 autres encadrants... Là, c'est sur, je retrouve les joies (c'est ironique) de la maison familiale. Pff...... vivement que je retrouve un boulot... déjà c'était difficile d'être à la maison en alternance pendant ma formation (j'avais 1 appart à dans la ville où j'étais à l'école et je faisais mes stages dans la ville de mes parents) alors que j'étais habituée à mon petit appart, mon petit boulot (ma vie d'avant la formation, quoi...) Mais à bientôt 27 ans (dans 1 mois) vivre avec ses parents, c'est pas cool! Evidemment, niveau financier, j'ai pas le choix... J'ai du envoyer au moins 35 lettres de motivation sur la région parisienne (et ce n'est pas fini) mais je n'ai eu qu'une seule réponse. Donc pour l'instant pas d'entretien, et encore moins de boulot en perspective... Peut-être que je vais tester le macdo (1 comble, pour une éducatrice diplômée)...
Comme je n'ai pas de boulot, ben, pas de sortie "payantes", pas de shopping... ca restreint. Il me reste encore la télé et la lecture... Mes amis sont loin... Et mon copain, ben, il fait quoi???
Voilà pourquoi je n'écris rien sur mon blog, ma vie ne ressemble vraiment à rien en ce moment...
En gros, je n'ai aucune motivation ni pour le régime, ni pour rien d'ailleurs... Tant que je ne reprend pas, c'est déjà ca!
Merci Lilithsha pour le petit bout de gateau (le chocolat, c'est bon pour le moral). Au moins, celui-là ne me fera pas prendre un gramme, lol...
Gardez la pêche les filles, surtout ne faites pas comme moi!
A bientôt
bonne journee et bon weekend a toi
bizzz
il ne faut pas que tu baisses les bras, sache qu'ici, tu pourras trouver du reconfort et de la motivation.
a bientot, sabrina
Sinon, je sais qu'en psychiatrie ils sont toujours en manque d'éduc spé... faut s'accrocher mais mon homme me dit que c'est super intéressant!
Tu devrais vite trouver du taf, t'en fait pas!
Gros biyoux!