| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
ANOREXIA
publié le 25/09/2007 à 15:25 |
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | thé vert,2 tranches de pain complet avec vache qui rit |
| Déjeuner : | 2 fines tranches de jambon cru,2 oeufs sur le plat,1 fromage blanc ,1 crème soja café |
| Goûter ou snack : | 3 prunes,thé vert |
| Verres d'eau : | 6 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Non je n'ai pas vu cette affiche, mais je n'ai pas de télé et n'achète pas le journal, donc je vais aller voir sur google. Que saloperie que cette maladie (car je pense qu'on appeler ca une maladie). Et dire qu'elles sonr de plus en plus jeune pour vouloir se bouziller la vie. Moi je veux bien partager tous mes kilos en trop avec elles toutes (20 kgs)
Bonne soirée et gros bisous, à demain Geny
Tu verras cette affiche sans doute aux informations du 20heures et dans ton journal demain.Je l'ai vue ce midi sur canal est elle est sur le portail de mon fournisseur d'accès si tu tapes anorexia sur gogoole tu vas tomber dessus c'est sur.
On pourrait lui en repasser mais je pense qu'elle les vomirait aussitot'nos kilos de trop) . Je voudrais perdre encore 7 kilos ce serait bien pour mon âge avancé et je t'affirme que j'aurai encore des rondeurs.
Bises et bonne soirée à toi
non je n'est pas vue l'affiche, mais l'anorexie est une vrai plaie. Les jeunes veulent tous etre filiforme, mais ce n'est pas bien, on a besoin d'avoir un peu de ressource ( sans avoir 20 kg de trop comme moi) au cas où une méchante maladie nous tombe dessus.
Le pire c'est que ces filles sont très jeunes, et elle fusillent leur avenir, à mal se nourrir.
Je vois que tu as déjà perdu 3.9 kg c'est très bien, Continue mais ne descend pas trop reste raisonnable.
Bisous
Mamie