ACCUEIL
- Menus régime
- Liste de courses
- Suivi des mensurations
- Réglette de régime
- Exercices physiques
- Compteur de calories
- Calcul poids idéal
- Calcul IMC
- Courbe de poids
- Calcul IMG
- Grossesse mois par mois
|
PREMIUM
- Régime Savoir Maigrir
- Méthode Montignac
- Méthode MentalSlim
- Méthode Slim Data
- Méthodes Naturelles
- Méthode Chrono-Géno-Nutrition
- Coaching Grossesse
- Forum Savoir Maigrir
- Forum Montignac
- Forum MentalSlim
- Forum SLIM data
|
- Groupes
- Blogs
- Rencontres
- Bons plans
- Témoignages
- Quiz
- Forum minceur
- Forum cuisine
- Forum grossesse
- Forum maman bébé
- Forum psycho
- Forum forme santé
- Forum beauté
- Forum communauté
|
RUBRIQUES
- Minceur
- Nutrition
- Cuisine
- Psycho & tests
- Forme & santé
- Grossesse
- Maman & bébé
- Beauté
- Dossiers minceur
- Dossiers nutrition
- Dossiers psycho
- Dossiers forme & santé
- Dossiers grossesse
- Dossiers maman bébé
- Dossiers beauté
|
GUIDES
- Produits minceur
- Régime minceur
- Appareils minceur
- Thèmes de cuisine
- Prénoms
- Maternités
- Tests grossesse
- Professionnels psy
- Jeux
- Infos
- Astro
- Shopping
|
|
Publicité
|
|
je vais courir!!! merci pour le blog de looange, je vais ya ller!
Bon courage à toi!!!!! a tout bientôt!
Et bien je vais te dire : les gens aisés sont mal à l'aise face aux gens "pauvres". Je vois ca dans mes amis qui gagnent beaucoup d'argent : il y a un monde de différence. Ils sont incapable de leur parler normalement, ne savent pas quoi leur dire, c'est limite si je n'ai pas l'impression qu'ils s'adressent à des enfants quand ils leurs parlent! Ou alors ils sont tellement gênés qu'ils sont arrogants!
Moi je suis à l'aise partout... tu me mets devant Bush ou Madonna, je serai à l'aise!!! En revanche, nous seront tellement de mondes différents que je ne sais pas si nous saurons de quoi parler! (quoiqu'avec Bush.... sans faire de politique... je saurai quoi lui dire!!!!)
Alors tu sais quoi : c'est normal d'être mal à l'aise.
L'argent c'est beaucoup plus important qu'on ne le pense, de façon inconsciente... C'est pour ça que chacun reste dans son milieu même s'il peut en sortir...
Quelle est l'expérience qui t'a fait dire cela sur ton blog? tu fréquentes souvent des gens "riches"?
Bon, j'aimerais réagir à l'un de tes posts sur ton manque d'estime face aux gens qui ont de l'argent. Je me sens bien placée pour t'en parler car :
- lorsque j'étais adolescente, mes parents ont eu beaucoup, beaucoup d'argent. Mais ça ne changeait pas grand chose à notre style de vie, nous n'avons pas déménagé, mais mon frère et moi avons fait pas mal de voyages. (eux travaillaient trop pour voyager!! lol!!)
- puis j'ai fait une très grande école de commerce (celle en 3 lettre...), donc imagine qui tu fréquentes la bas!
- imagine également le salaire que tu as en sortant!!!!
- puis j'ai eu des problèmes de santé... j'ai changé de parcours car je n'étais pas heureuse... et maintenant je gagne moins que le français moyen (eh oui!) mes parents ont tout perdu car ils ont tout mis dans leur entreprise qui n'a jamais gagné d'argent depuis 10 ans...
Tu sais quoi... je crois que je vais essayer la méthode Gurret... pendant 3 mois.... toutes filles ayant essayé ont l'air de dire que sur elle, ça leur fait beaucoup de bien grâce aux MP3 qui remontent l'estime de soi....
Tu as raison, Apfeldorfer n'a jamais dit qu'un coup de baguette magique règlerait tout... Dans Apfeldorfer, y'a pas de formule magique à réciter... Si je rencontre Harry Potter, je lui en demande une!!!
Ca y est, j'identifie de mieux en mieux, j'en parlerait sur mon blog. Comme je ne travaille pas, je m'ennuie, je me sens vide... Donc j'ai tout le temps quelque chose dans la bouche pour 1- me remplir, et 2- me faire plaisir. En plus, je suis tout le temps fatiguée, donc je me traine, donc je fais encore moins de choses, et chez moi fatigue = manger... (je ferais mieux de dormir, hihihi!!!)
Ahh, ce matin je vais mieux... s'il ne pleut pas je vais aller courir (ca fera la 3è fois de la semaine!)
Je trouve plutôt bon signe les enseignants qui ne sont pas pétris de certitudes et qui doutent. Douter c'est se remettre en cause et modifier sa pédagogie, savoir l'adapter, c'est une preuve de souplesse.
Il y a de grandes chances pour que ces deux petits qui te font tourner en bourrique te reviennent dans quelques années en te disant à quel point tu étais épatante, te racontant tout ce qu'ils te doivent et tout ce qu'ils ont appris avec toi.
Bien sur moi aussi, j'ai des doutes et des moments de grande lassitude où je me dis que je ne vis plus sur la même planète que mes élèves... et puis le lendemain, on ne sait pourquoi, au moment où on s'y attend le moins, on reçoit la preuve que l'on est vraiment utile, et que tout cela n'est pas vain...
Courage pour tes cours et courage aussi pour tes travaux, ce chantier ne va pas être très facile à vivre non plus... Cela va-t-il durer longtemps ?