Dur les Fins de Semaine Bonjour à toute, j'espère que la vie est belle pour vous toutes.
Alors voilà, petite constatation après maintenant deux semaines complète de faites, c'est vraiment plus difficile de respecter le programme, lors des congés.
Comme se sont les congés tout est moins réguliers
- Je me réveille plus tard donc sortie du lit retardé elle aussi
- Je vais au lit le soir aussi beaucoup plus tard
- Mes heures de repas sont différentes
- Je ne bois presque pas, dans toute ma fds si j'ai bu 3 x 591 ml c'est tout juste ce qui est généralement ma consommation moyenne d'eau pendant une journée
- Souvent des repas a l'extérieur entre ami (es) ou en famille
- Côté exercices, humm... y a je pense que de ce côté que ça change pas vraiment, sinon que j'ai le temps d'en faire un peu plus.
Nouvelle semaine, nouveau défi
Avec cette nouvelle semaine qui commence je veux
- Augmenter ma consommation d'eau à 4 x 591ml par jour
- Augmenter mes exercices quotidiens à raison d'une séance de 45 min le matin et une autre de 45 min le soir.
- Porter une attention vraiment particulière au sucre qui est vraiment partout, alors "Out" les produits avec sucre ajouté.
- Je vais porter une attention non seulement à l'étiquette nutritionnel des produits, mais aussi à leur liste d'ingrédients. Je me suis fait avoir en achetant un paquet de barre granola Val Nature, à la première boucher je trouvais cela vraiment sucré, quand je me suis arrêté à la liste d'ingrédients je me suis vite rendu compte que le deuxième élément à y figurer est bel et bien le sirop de maïs.
Je vous souhaite à toutes une belle semaine remplie d'énergie !!!
je n'ai jamais perdu autant en une semaine.......
continue comme ça ton objectif sera vite atteint!!!!!!!
à plus
Pour répondre à ta question louloutt60 je fais le programme du site, disons plus que je m'en sert comme d'une base. Car il y a certain aliments que je varie.
Je note également tout ce que je consomme dans une journée avec le logiciel calodiet ça donne une très bonne idée du nombre de calories ainsi que des pourcentages de protéines, glucides et lipides consommer par jour, par repas et collations.