| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je m’appelle...
publié le 30/12/2008 à 12:42 |
Bonjour,
Je suis Oceane et j'ai 31 ans.
Je cherche actuellement un équilibre de vie (alimantaire, sportif ...)
J'ai biensur quelques kilos à perdre, mais je cherche aussi à faire un bebe.
Je ne pense pas qu'un régime la meuilleur solution, au contaraire, je cherche à préparer mon corps pour une future grossesse et je pense quand équilibrant le tout, une perte de poids se fera naturellement .
Exite t'il un Groupe ayant cet état d'esprit ? Ou nous pourrions nous donner des challenges sportifs et idées de recettes, puis pourquoi pas nous rencontrer pour des balades en communs ?
Toutes vos idées serons les bienvenues !!!!!
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | chicorée au lait + 2 tartines beurrées+ jus de fruit préssé |
| Déjeuner : | Soupe+ salade endive aux noix+fromage |
| Dîner : | steack à l'echalotte+haricots+pommes noisettes+fromage blc creme+petits gateaux |
| Verres d'eau : | 8 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice